Queen Adreena

Rappel du dernier message de la page précédente :
kreator_girl
ba moi je les aient vu à douai en même temps que manson(j'y allais pas pour manson j'accompagnait quelq'un ouais je suis pas folle!lol) et j'ai trouvé que queen adreena c'était pas mal mais je trouve que la voix de la femme ça rend pas terrible.
metal is forever in my heart but not on the earth!
popopopom
je trouve que son groupe est vraiment moins bon que 'daisy chainsaw', qui reste un bon exemple de noisy-punk bien foutraque.
Mais bon, ça reste correct, elle a un peu le même destin que la chanteuse de My Ruin, elle avait sortie un sublime album avec son 1er groupe Manhole, et tout ce qui a suivi après était un truc bien marketé pour ado gothic-maldanleurpo. C'est pas pire que Marylin manson en soi.
Grand Schtroumpf
salut,
j'ai entendu toute sorte d'avis sur ce groupe...
ça tranche souvent : t'aimes ou t'aimes pas...
apparemment la chanteuse semble remuer du popotin en concert...j'ai
déjà lu une de ses interviews, le mag avait appelé l'interview "l'interview
ovni"! vu la tête des propos, à moitié folle la pauvre demoiselle mais
ça fait partie du groupe à mon avis
j'attends que les sites débloquent pour aller écouter, il me semble que
j'en avais déjà entendu
j'ai que le drink me et quelques clips et je trouve ça vraiment sympa, c'est pas de haute catégorie non plus mais les petites ballades comme my silent undoing, sleeping pill etc sont vraiment envoutantes.
Keith Richards
Habituelement c'est pas du tout le genre de trucs que j'écoute (même si j'écoute bcp bcp de choses).. mais là j'adore!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Explicit noise
Allé, un vieux déterrage, j'écoute Queen Adreena depuis un peu moins d'un an, une copine ma fais découvrir et je suis fan à 200%, cette voie bon dieu et les riffs de gratte sont bien comme j'aime aussi...
mon album préféré est "Drink Me".
warrior10
Des riffs de tueurs tout en étant bien rock n roll, mélodique/mélancolique, avec la voix de katie, c'est un sublime (plus une basse et batterie de bucheron )
Jimmy W
CNK fera leur première partie le 7 mai au Trabendo.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Explicit noise
T'es donc en train de nous dire que Queen Adreena passe au trabendo le 07 mai???

Sinon c'est qui CNK???

Merci.
chucky o soleil
moi j'ai découvert queen adrenna avec drink me........ah la vache !!!

ce qui m'a tué d'entrée c'était la prod....ce son...... net, puissant, sans bavure ! bien mieux que certains album de "grands" groupes !

et niveau compo c'est trop bon aussi !

la basse avec sa disto compressée (surtout dans the butcher...)

cette gratte avec ce son métal mais utilisé pour du rock ......

arrrrrrggghh !!! vraiment un très bon groupe que j'adore !!!

il a pas fini de grandir moi j'vous dit !!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Explicit noise
Paintkiller a écrit :
CNK= Cosa Nostra Klub
www.myspace.com/thecnk

Merci pour le lien, j'irais voir ça ce soir car là je suis au travail .

Sinon, tu l'a su comment que Queen Adreena passe en france???

Merci.
Jimmy W
Hreidmarr a écrit :
CNK + QUEEN ADREENA alive in Paris!
CNK ouvrira pour Queen Adreena au Trabendo (Paris - Parc de la Vilette) le 7 mai 2008!

Vrai set de 45 minutes, pour ne rien gâcher.

Un post de Hreidmarr sur le forum du CNK.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Explicit noise
Cool, merci pour l'info en tout cas...
J'y serais mais les places ne sont pas encore en vente, j'ai regardé sur la FNAC et France billet et rien...
Par contre il y a des places pour Ruby Throat, l'autre groupe de Katie Jane Garside, enfin c'est un duo en fait, elle chante avec un mec à la gratte accoustique, c'est le 21 avril au café de la danse, pour ce que ça interrese.

En ce moment sur groupes / artistes pros...