Queen Adreena

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Oui, c'est un peu ce que je voulais dire ^^
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Explicit noise
Bas si Queen Adreena était "über FM" comme tu dit... Bas on les entendrais sur la FM, alors que pas du tout, donc j'en déduit que ce n'est pas "FMalisable".

Enfin bon... Je vais quand même écouter les "Fall out boy" pour voir si ça ressemble...

Mais de toute façon, je m'en fou, moi je suis fan et quoi que n'importe qui puisse en dire, je le resterais.... Point barre .

Mais cela dit, je comprend tout à fait que l'on puisse ne pas aimer, c'est un peu le genre de ziq que tu accroche ou pas du tout...
Jimmy W
Je ne sais pas, je n'écoute pas la radio.
Mais ça me semble être un son très accessible, et donc, par définition FM.
Mais tu as tout à fait le droit d'aimer, je ne faisais qu'exprimer un avis subjectif.
Dr Rockzo.
Explicit noise
Je sais bien que tu ne fesait qu'exprimer ton avis et tu en as tout à fait le droit (on est là pour ça en même temps)...

Sinon, moi non plus je n'écoute pas beaucoup le radio, mais le peu que j'écoute, je n'ai jamais entendue de Queen A, et si ils y passaient, je pense qu'ils vendraient plus et donc pourraient remplire easy des salles comme le Trabendo, mais je pense pas forcement que ce soit super accessible comme ziq.
Comme je le disais avant, c'est un peu "ou tu aime ou tu deteste" donc pas forcement à mettre sur radio, à mon humble avis...

t'es comme moi Paintkiller, tu passe Noël devant ton PC???
Jimmy W
Ben vu que je ne fête pas Noël, oui. Par contre je me beurre au rouge, à la place
Dr Rockzo.
Explicit noise
Bas moi c'est au Whisky en essayant de retaper le logo de mon groupe, pas facile, à la tienne mec... Et bonne fête quand même
Jimmy W
toi aussi !
Dr Rockzo.
Explicit noise
Allé, pour allimenter le topic, quelques liens :
, l'une de mes préféré...

Bien dans le trip des clips à la "TOOL"... Réa de "Marilyn Manson" il me semble avec qui ils ont fais des première parties dans de grosses salles...

Enorme cette chanson aussi...

Bon, je suis d'accord, les clips ne sont pas super horiginaux, c'est le moin qu'on puisse dire mais musicalement, je trouve que ça envoie, c'est simple et efficace...

Ca c'est des mini clips qu'ils ont fais pour le 1er album : &NR=1
Bien dans l'esprit clip à la "TOOL" mais sans trop d'effet spéçiaux.

je trouve le son de gratte completement Ouf...

Celle la je la decouvre avec vous, je ne la connaissais pas :

Ca c'est son autre groupe (à la chanteuse) "'Ruby Throat", juste un gratteux et elle :

Le groupe qu'ils avaient avant (le gratteux (Crispin Gray) et elle (Katie Jane garside) "Daisy Chainsaw":
warrior10
Le clip de My silent Undoing c'est juste un clip de manson et un fan a mis du queen adreena dessus, ce n'est en aucun cas un clip de queen adreena!
Danny Mandys
Pour avoir fait leur première partie avec mon groupe en 2007, je peux dire qu'ils sont effectivement un peu distants mais je peux comprendre avec la tournée qu'ils avaient dans les pattes.
Ils étaient quand même plus cool après le live. Katie Jane s'est pliée avec gentillesse à l'exercice des autographes en chaîne et on a partagé quelques bouteilles. On nous avait dit: "ils ne voudront jamais bouger leur matos pour vous, faudra vous débrouiller avec le peu de place qu'il restera", ben ils ont tout bouger sans broncher et vu que j'avais quasiment le même backline que Crispin il m'a prêté ses baffles pour éviter que je décharge les miennes.
Petit cadeau pour les fans, quelques extraits audio de leur balances ce jour là à télécharger ici:
http://dl.free.fr/ty1G7bXhw
hyperfrench
c'est marrant à l'époque, je m'étais penché sur ce groupe, (sommairement) avec une chanson "I Adore You", qui est géniale (ce solo de xylophone!!!), mais j'ai un peu oublié de creuser par la suite...

vous me conseillez quoi pour m'y mettre sérieusement?
hyperfrench
vindjeu!!!
pas eu de réponse encore, mais jai choppé Drink Me, et dès Pretty Like Drugs j'ai su que ça allait être énôrme!!!

quelle CLAQUE!!! ça faisait un bail que javais rien entendu de nouveau (pour moi) et d'une telle efficacité!
Explicit noise
C'est bien cool en live, la chanteuse est un peu dingo et le gratteux me fais bien marrer dans ces attitudes...

En ce moment sur groupes / artistes pros...