Queen Adreena

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut!

Je m'étonne de pas voir de topic concernant ce groupe assez intéressant ma foi,avec un esprit bien rock mené par une chanteuse assez spéciale.
Leur dernier album s'appelle "the butcher and the butterfly"

Voila leur site:
www.queenadreena.com (il a l'air de bloquer mais repasser si possible)

http://www.xsilence.net/artiste-189.htm ( voila un lien qui permettra de connaitre un peu mieux)

L'ancien groupe de la chanteuse et du guitariste s'appelait Daisy Chainsaw.les cds ne sont plus édités mais des réeditions sont à prévoir sous peu normalement.

nico66601
j aime bien ce groupe

fin de citation
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Moi aussi.
Ils sont en plus en tournée en France en ce moment
Notamment le 3 novembre à Ris orangis dans le 91 pour les parigos.
apprenti
Terrible J'apprécie beaucoup, beaucoup, la voix qui s'énerve la gratte qui gronde bref ça me plait. Découvert avec le dernier album ; la soirée du 6 novembre est déhà réservée
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
playmo77
je remonte le topic ... c'est tellement rare ce genre de groupes ...
de ballades malsaine à des riffs ravageur ce groupe nous transporte ...
les 3 albums ( studio) du groupe sont bien different ... mais toujours excellent ... le dernier a vraiment la rage c'est flippant et que dire de katie jane ? une voix unique. A mon avis a ecouter au moin une fois !
j ai ete a ris orangis le concert fut magnifique ...
Perso c'est un groupe que j adore ...
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je les ai vu en première partie de Marilyn Manson ( )

Et bah franchement j'ai trouvé ça tout pourrit
La chanteuse était complètement pétée au vin blanc...
Enfin je me souvient plus trop de la musique, mais c'était pas terrible...
Bêêêh
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ah les premières parties,jamais vraiment intéressantes pour voir des groupes pour pas mal de raisons différentes.....

Au Plan,c'était pas mal.
Pas non plus extra mais ca va.
Spéciale dédicace au guitariste pour sa leçon coiffage-de-cheveux-entre-2-riffs
apprenti
Perso c'est justement avec le dernier album que je les ai découvert, ça m'a fait bien regretter de ne pas m'y être intéressé avant.

Toi qui passe sur ce topic par hasard écoute ce disque !

En live ils assurent, le batteur enclume comme une bête, le guitariste maitrise et KJG monopolise tous les regards, toujours à fond. Bref, je kiffe totalement
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Maiiiiiiiiiis

Je veux voir le site moi mais il marche pas.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
abyss(thrash)
moi , je suis surtout amateur de leur derniere opus !! c'est trés bon !!! méme dans des styl se rapprochant je préfére "yeahyeahyeahs" et "denali"
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
From the chaos
Vraiment enorme ce groupe. Je connais surtout leur dernier album "The Butcher and The Butterfly". C'est vraiment à découvrir! Entre magnifiques ballades et "chansons très énergiques".

Ils ont également fait une reprise de Jolene (de Dolly Partton) vraiement bien. Rien àvoir avec celle des White Stripes (bien qu'également excellente).

Un seul bémol : Leur albums sont quasi impossible à se procurer. Même en passant par internet.

Vraiment à découvrir!!!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
Invité
MUHAHAHA a écrit :
Je les ai vu en première partie de Marilyn Manson ( )

Et bah franchement j'ai trouvé ça tout pourrit
La chanteuse était complètement pétée au vin blanc...
Enfin je me souvient plus trop de la musique, mais c'était pas terrible...

moi aussi^^

c'est vrai que c'etait pas terrible
Hemlock
Ca vaut 1000 marilyne je sais pas quoi.
Son maquillage à la con et ses vêtements de guignoles...
Queen adreena c'est du bon, peut être un peu trop théatral mais ca reste du très bon.
Aussi à écouter, le project solo de la chanteuse
kreator_girl
ba moi je les aient vu à douai en même temps que manson(j'y allais pas pour manson j'accompagnait quelq'un ouais je suis pas folle!lol) et j'ai trouvé que queen adreena c'était pas mal mais je trouve que la voix de la femme ça rend pas terrible.
metal is forever in my heart but not on the earth!

En ce moment sur groupes / artistes pros...