Queen Adreena

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oroshi
  • Oroshi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oroshi
    le 16 Sep 2008, 11:45
Ouai c'est un bon petit groupe de rock QueenAdreena bien énergique!
On pourra pas reprocher au gr

Comme j'ai failli venir voir The CNK, je me suis intéressée au groupe auquel il faisait la 1ère partie!

Moi j'ai eu un coup de coeur pour FM Doll !
Oroshi
  • Publié par
    Oroshi
    le
Ah si... mauvaise manip sûrement.

Je sais pu ce que je voulais dire!
Explicit noise
Queen Adreena en concert à la Maroquinerie le 16/01/09.... J'ai réservé mes places, un album devrais voir le jour je pense, un Cd appelé "DJIN" est en vente sur Amazone Japon, mais nulle part ailleur... A voir...
Jimmy W
J'y retourne que si CNK fait la première partie !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Shinolofofora
J'aime bien ce groupe, c'est bien gras, y a un coté cru et poisseux dans leur musique...La voix de la chanteuse après faut aimer: on a l'impression qu'elle se fait b...er tout le long de l'album
Jimmy W
Shinolofofora a écrit :
J'aime bien ce groupe, c'est bien gras, y a un coté cru et poisseux dans leur musique...La voix de la chanteuse après faut aimer: on a l'impression qu'elle se fait b...er tout le long de l'album

Brûler ?

ATTENTION : AVIS SUBJECTIF !

Sinon, je crois que Queenadreena reste mon pire souvenir de concert (avec Malmsteen et Fall Out Boy) : le groupe balance une espèce de soupe emopopmetal pour jeune fille, et la chanteuse croit qu'il suffit de danser sur une chaise en miaulant pour faire cabaret, sauf qu'il manquait l'élégance nécéssaire...
Voila.

FIN DE L'AVIS SUBJECTIF
(qui n'engageait que moi, je ne suis pas existentialiste)
Dr Rockzo.
Explicit noise
Ah bas oui, chacun ces goûts, mais t'y va un peu fort quand même, je ne sais pas où tu as vue de "l'émopopmetal", c'est ni émo, ni pop, ni métal, juste rock, m'enfin on va pas rentré dans un débat sans fin....:-)
Oroshi
  • Publié par
    Oroshi
    le
Bah, la miss se crée son univers particuliers, sexy trashy, on adhère ou pas ^^! C'est tout à fait normal vu le personnage.
Mais qualifier sa musique de "emo-pop-metal", il a fallu écouter sa musique avec des boules quies...
Jimmy W
Oroshi a écrit :
Bah, la miss se crée son univers particuliers, sexy trashy, on adhère ou pas ^^! C'est tout à fait normal vu le personnage.
Mais qualifier sa musique de "emo-pop-metal", il a fallu écouter sa musique avec des boules quies...

Je ne porte jamais de boule quies.
Mais de ce que j'ai entendu du concert, ça me faisait penser à un mélange de fall out boy et de diverses choses du genre. Enfin les machins que les jeunes gens modernes (et non les jeunes gens mödernes) aiment bien. Et pour le sexy trashy, j'ai vu quatrouze mille fois mieux (A MON SENS), genre, chez les françouses, Natasha.
Et puis ce sont des gens assez impolis, aussi, mais rien à voir avec la musique.

edit : avis subjectif, tout ça, évidemment.
Dr Rockzo.
Explicit noise
Paintkiller a écrit :
Et puis ce sont des gens assez impolis, aussi, mais rien à voir avec la musique.

Pourquoi ça???
Jimmy W
Hreidmarr, chanteur de CNK, croise le groupe dans le couloir et leur dit bonjour en leur souhaitant un bon concert. Les mecs font leurs rockstars et passent en l'ignorant superbement.
Dr Rockzo.
Jimmy W
Ouaip. Sachant que le groupe ne remplissait même pas le Trabendo (voir le nombre de gens qui -comme moi- sont venus pour CNK et se sont tirés au bout de trois morceaux), c'était quelque peu présomptueux, trouve-je !
Dr Rockzo.
Explicit noise
Ouais, enfin bon, ils ont peut-etre juste pas fait gaffe ou je ne sais quoi, ou c'est peut-etre des gros cons aussi mais j'évite de juger un groupe sur des histoire comme ça...

En ce moment sur groupes / artistes pros...