Queen Adreena

Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
Ouais, enfin bon, ils ont peut-etre juste pas fait gaffe ou je ne sais quoi, ou c'est peut-etre des gros cons aussi mais j'évite de juger un groupe sur des histoire comme ça...
Oroshi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oroshi
    le
Paintkiller a écrit :
Hreidmarr, chanteur de CNK, croise le groupe dans le couloir et leur dit bonjour en leur souhaitant un bon concert. Les mecs font leurs rockstars et passent en l'ignorant superbement.

Bien fait pour lui...
Il aurait pas du quitter Anorexia Nervosa!
Jimmy W
Oroshi a écrit :
Paintkiller a écrit :
Hreidmarr, chanteur de CNK, croise le groupe dans le couloir et leur dit bonjour en leur souhaitant un bon concert. Les mecs font leurs rockstars et passent en l'ignorant superbement.

Bien fait pour lui...
Il aurait pas du quitter Anorexia Nervosa!

J'échange toute la discographie d'Anorexia contre un demi album de CNK !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
warrior10
Eu ouais, ça juge facilement là quand même hum. Tu n'aimes pas, no problème (même si la ressemblence avec fall out boy ). Mais tu ne connais pas le groupe, et pour avoir déjà pu discuter aussi bien avec cnk que queen adreena, je crois que je préfère largement les english... (bon après peut être que je connais mal les cnk, mais nomi ou katie et les autres eux au moins ne vont pas te prendre de haut contrairement à ce que ton message laisse penser ou te parler quand ça les arrange...)
Oroshi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oroshi
    le
Paintkiller a écrit :

J'échange toute la discographie d'Anorexia contre un demi album de CNK !

Tiens, c'est marrant, moi je ferais le contraire ^^! J'aime bien The CNK, mais pas autant que AN.
The Glow Inc.
J'ai regardé deux vidéos...Verdict : je déteste. Je déteste rarement des groupes mais là, wow. En fait je pense que ça vient surtout de la "chanteuse", qui pour moi, chante pas vraiment mais pousse des espèces de gémissement pas spécialement sexy à mon goût. Alors bon les gémissements c'est sympa, j'ai rien contre à la base, mais quand c'est tout le long du morceau et que du coup on capte les paroles quasiment que sur le refrain ben ça me gave un peu. A côté de ça la musique est pas immonde mais pas incroyable non plus, en tout cas pas assez pour compenser la voix...Enfin voilà c'est juste mon avis.
Jimmy W
warrior10 a écrit :
Eu ouais, ça juge facilement là quand même hum. Tu n'aimes pas, no problème (même si la ressemblence avec fall out boy ). Mais tu ne connais pas le groupe, et pour avoir déjà pu discuter aussi bien avec cnk que queen adreena, je crois que je préfère largement les english... (bon après peut être que je connais mal les cnk, mais nomi ou katie et les autres eux au moins ne vont pas te prendre de haut contrairement à ce que ton message laisse penser ou te parler quand ça les arrange...)

Je ne fais qu'exprimer le point de vue de Hreidmarr.
Après, CNK, ils ont un putain de sens de l'hospitalité. Les autres, je sais pas, je ne faisait que transmettre le ressenti de l'amiral.
Par contre, pour avoir vu Fall Out Boy (j'ai une excuse, ils passaient sur la même scène que NIN au Reading 2007) et Queenadreena, et ça m'a fait à peu près le même effet. Sans le côté intellectualisant de QA pour FOB.
Après tu ne peux pas nier que leur musique est über FM.
Dr Rockzo.
warrior10
Eu ouais, "l'hospitalité" de Hreidmarr, eurf (mais enfin oui quand il veut il peut être sympa).
Par contre, ça te regarde, mais non franchement on doit pas avoir la même définition de ce qu'est un groupe über fm (et pas envie de lancer un débat là dessus, c'est juste une divergence de goûts musicaux à mon avis là).
Jimmy W
Ben c'est quand même le genre de rock qu'on peut entendre à la radio et qui passe facilement. FM, quoi.
Dr Rockzo.
warrior10
Ben justement non. C'est peut être du "simple et efficace", et ça plait très certainement à pas mal de "djeuns", mais je doute qu'à part quelques émissions indépendantes on puisse les faire passer sur les ondes, même pour leur compos les plus calmes. (ou alors les radios ont bien changées, et tant mieux).
Jimmy W
Je sais pas, mais le peu de fois où j'ai écouté le Mouv' (c'est bien celle là, la radio rock, non ?), c'est le genre de choses qui passaient.
Dr Rockzo.
Jimmy W
Je ne sais pas si eux précisément passent dessus, mais c'est le genre qui passait. M'enfin.
Dr Rockzo.
Jimmy W
Oui, c'est un peu ce que je voulais dire ^^
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...