Queen Adreena

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Surtout qu'à Paris, ça va être CNK la première partie.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
warrior10
Snif ils repassent pas dans le coin de lyon là, juste le projet solo de katie^^.
Sinon rémi, tu parles pas plutot de la date de novembre à grenoble? parce que j'ai pas le souvenir d'une date en janvier là....
Explicit noise
Demain Queen Adreena au Trabendo, j'attend ça depuis longtemps, quelqu'un d'autre y va???
Jimmy W
Uaip.
Dr Rockzo.
Explicit noise
Bon, et bien, excellent concert de Queen Adreena mercredi, une bonne ambiance, Katie Jane Garside complétement dans son truc (enfin ils étaient tous dans le truc), un bon son, bref que du bon.

"Pretty Like Drugs" était monumentale...
Jimmy W
Bon, ben ce fut. C'était tellement immonde qu'au troisième morceau j'ai rejoint la terrasse fumeurs.
Je sais pas, mais les poses "je me déhanche en poussant des gémissements pour montrer à quel point je suis torturée" sur des guitares à peine plus inspirées que My Chemical Romance, je peux pas...
Dr Rockzo.
theschneck
Excellent set de CNK, et après... Bah étant deux non fumeurs on s'est pas posé sur la terasse mais au bar
Puis après sur une sorte de canap en plastique en haut que d'ailleurs je n'avais jamais vu.
On à attendu la fin du concert parce que 22 euros, quand même, mais au final Queen Adrena nous à bien fait c***r.
Dommage, l'affiche inversée m'aurait bien plus emballé.
Jimmy W
L'avantage avec la terrasse fumeurs, c'est qu'il y avait le groupe, après... Et les mecs de Varsovie...
Dr Rockzo.
warrior10
Et beh les mecs, soit on a pas vraiment les même goûts, soit c'est de la mauvaise foi, j'aime bien cnk, mais queen adreena c'est hum....largement plus inspiré que my chemical machin et je bouge mon cul j'suis torturé enfin bref....
Explicit noise
Ah bas , aprés chacun ses goût, perso, CNK, j'ai écouté sur le Myspace et je n'ai pas du tout accroché, je suis arrivé au concert sur leur avant dernière ziq je crois, ça avait l'air d'envoyer mais ça ne m'emballait pas, par contre j'ai ultra pris mon pied sur QueenAdreena, en même temps, je suis fan de ce groupe donc voila... Mais je peux comprendre qu'on aime pas.
A Stranger
The Butcher & The Butterfly vaut franchement le coup j'me régale, ça fait un petit moment que je me l'étais pas écouté...
Riffs imparables. Voix démente lol
J'délire bien =)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Pete O'Dirty
X-plicit noise a écrit :
Clair qu'il démonte cette album...

l'album vaut le coup, rien que pour un titre tel que "SUCK"
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
A Stranger
Pete O'Dirty a écrit :
X-plicit noise a écrit :
Clair qu'il démonte cette album...

l'album vaut le coup, rien que pour un titre tel que "SUCK"

Complètement d'accord ! Puis Pull Me Under me rend fou ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Explicit noise
Ah, enfin quelqu'un qui aime "Pull me under", elle me transporte cette chanson, c'est un truc de malade.

Sinon, "Racing towards the sun" et "In Red" sont magistral.
Oroshi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oroshi
    le
Ouai c'est un bon petit groupe de rock QueenAdreena bien énergique!
On pourra pas reprocher au gr

Comme j'ai failli venir voir The CNK, je me suis intéressée au groupe auquel il faisait la 1ère partie!

Moi j'ai eu un coup de coeur pour FM Doll !

En ce moment sur groupes / artistes pros...