Queen Adreena

Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
C'est bien cool en live, la chanteuse est un peu dingo et le gratteux me fais bien marrer dans ces attitudes...
Oroshi
  • Special Top utilisateur
Ce qui fait le charme du groupe...
Invité
Nouvel album:

Explicit noise
Il est sortis depuis pas mal de temps mais au Japon uniquement, là ils le sortent en Europe et y'a eu du retard dans le préssage.

Un album sympa, quelques morceaux qui me plaisent vraiment beaucoup mais malheureusement sans atteindre la qualité de ces prédécesseurs...
Invité
Je ne savais qu'il était déjà sorti ailleurs

L'album commence mieux qu'il ne finit.Dommage mais faire un album du niveau de B & B tout en étant différent,ça n'aurait pas été facile.
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
J'ai vu Katie hier aux Abattoirs de Bourgoin avec Ruby Throat ... c'est marrant de voir cette musique si touchante pour moi, avec cette gonzesse secouée sur scène On se retrouve avec un mix de Ruby Throat et de Queen Adreena du coup
1h de musique (c'était la première partie d'une soirée Girls and Rock), aucun communication avec le public, pas de rappel, une robe qui tient pas 2 bouts de ficelle (dès le premier morceau, on a plus aucun doute sur la totalité de son anatomie) ... mais des frissons pendant toute la soirée pour ma part.
Et, sans déconner, un gratteux qui touche vraiment dans le genre
Leur 2e album sort la semaine prochaine
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Vu à Rambouillet début de cette année ... Bah écoute j'abonde dans ton sens !
Et elle devais avoir la même robe

Mise en scène particulière avec un vieux lustres, une table avec un naperon "vintage" et une télé pleine de neige qui tourne sur scène !

Tu décrit bien le truc ... Cette gonzesses est complètement à la ramassen , mais Ruby Throat c'est effectivement des frissons avec cette voix et cette guitare hypnotique !
niko
  • Publié par
    niko
    le
Pas de télé, mais le vieux lustre aussi
En plus, elle avait une vieille chaise en bois qui craquait à chaque fois qu'elle gigotait ... et donc elle craquait beaucoup
Invité
Cette chaise,ça doit faire des années qu'elle l'a
niko
  • Publié par
    niko
    le
C'est pas du foutage de gueule, ça ?

Citation:
details for ruby throat 'out of a black cloud came a bird' limited edition release (500 numbered copies) as follows:

limited edition content
1 x hand printed ruby throat case file
10 x 9"/11" fine art prints (line drawings by katiejane) collaging together to make a one complete piece, the individual elements however stand alone
5 x photographs
1 x kjg personal effect
1 x audio cd

the package will cost £38.00 plus post and packing ( because of the size and weight of the package (500g) postal costs will be a little more than usual around £3.50 uk, £4 europe, £6 worldwide), packages will be dispatched within a day of purchase

40 pounds pour un bout de chiffon de kjg, c'est vaguement abusé
Explicit noise
Grave, je l'ai reçue aussi ce mail, je suis fan mais là faut pas pousser...

En ce moment sur groupes / artistes pros...