Qui va acheter le nouveau cd d'oasis?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
cool ne l'égorgez pas SVP

Moi ce qui me gêne c'est la pauvreté et le manque de variation dans les solos de guitare....C'est TOUJOURS la même chose :S
non, mais il passait sur une radio polonaise ce soir...
Ok, thanks !!
J'ai peur de ce qui m'entoure DOLLY
Je voudrais te revoir briller d'electrastar Indochine
Your own personnal jesus Depeche Mode

fenderjeff
c'est sur que je vais me jeter sur cet album!

le gag, c'est que la plupart de ceux qui critiquent Oasis n'auraient jamais réussi à pondre la moitié de l'intro de Supersonic ou de Headshrinker

petite citation de Jaimz : "Supersonic est surement l'un des meilleurs singles des 90's" (Guitares et Claviers, juin 96)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
  • Publié par
    Talion
    le
Magic Pig Detective a écrit :

Et si c'etait si bien qu'ça, on en entendrai + parler.

En meme temps si on en entend parlé sa va etre considéré comme commercial !! D'ailleur en 1996 je veux pas dire mais on entendais un peu (beaucoup) parler!
De plus y a plein de groupe dont on n'entend pas ou plus parlé ce qui ne les empèche pas d'etre bon !!!

Pour le chanteur c'est peut etre un trou du cul mais bon c'est pas le seul et surment pas le pire !

Après dire que Oasis c'est le meilleur groupe c'est clair que c'est vraiment n'importe quoi!!
Après les solo bha c'est de la penta mais bon l'important c'est de faire un truc qui sonne bien apres sa plait sa plait pas chacun son trip !

Pour moi Oasis c'est 2 bon premier album apres y a plus grand chose a gardé! Et je pense que ce nouvelle album risque d'etre dans la ligné des album à ne pas retenir !
Heavy_Tibo
Fry the 7th a écrit :
szeppi a écrit :
Pour les personnes qui n'aiment pas le groupe, écoutez au moins une fois quelque chansons du nouveau disque et soyez objectif dans vos critiques après.
Liam n'est pas un trou du cul... C'est simplement une vrai rock star. Le dernier qui existe

allez voila le nescuick version oasis ! putain je veux bien qu'on adore un groupe mais de là a le mettre au dessus de tout comme ça c'est ridicule ; que tu dises qu'ils sont doués ok (hum) mais dire :" ouais c'est le meilleur groupe du moment" "le dernier vrai groupe de rock and roll du monde" alors que ça fait un moment qu'ils sont finis

Nesquick a encore changé d'identité!!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je sais pas quelle est l'attitude la plus conne ici : ceux qui disent " Oasis c'est les meilleurs ils vont révolutionner la musique c'est les seuls vrais rockers " ou les partisans du " c'est de la merde je leur chie dessus ça me fait bander " ...
Heavy_Tibo
CYD a écrit :
Je sais pas quelle est l'attitude la plus conne ici : ceux qui disent " Oasis c'est les meilleurs ils vont révolutionner la musique c'est les seuls vrais rockers " ou les partisans du " c'est de la merde je leur chie dessus ça me fait bander " ...

Les 2, la vérité est entre..?

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Heavy_Tibo a écrit :
CYD a écrit :

Les 2, la vérité est entre..?

Nan, la vérité est ailleurs
Heavy_Tibo
j'ai hesiter a le dire

Invité
Economisez-les pour le prochain Radiohead qui sort en Octobre !
  • Publié par
    szeppi
    le
je suis pas nesquik... je suis nouveau sur le forum... Je suis de genève.
bref, vous avez raison je me suis laissé emporter en disant ke c le meilleur groupe du monde. A mes yeux c'est le cas c'est tout. Maintenant, j'ai le plaisir de vous annoncer que Lyla est passé sur la radio polonnaise ce soir et je l'ai downloader...INCROYABLE. Elle est magique. La chanson a un tempo à faire bouger vos culs même ivre mort.... Je l'écoute en boucle depuis une heure. Les paroles sont énormes je vais vous les poster.
  • Publié par
    szeppi
    le
Lyla

Calling all the stars to fall
And catch the silver sunlight in your hands
Call for me to set me free
Lift me up and take me where I stand

She believes in everything
And everyone and you and yours and mine
I waited for a thousand years
For you to come and blow me off my mind

Hey LYLA
The stars about to fall...
So what you say LYLA
The world around us makes me feel so
Small LYLA
If you can't hear me call
Then I can't say LYLA
Heaven help you catch me if I fall

She's the queen of all I've seen
And every song and city far and near
Heaven help me mademoiselle
She rings the bell for all the world to hear

Hey Lyla
The stars about to fall
So what you say LYLA
The world around us makes me feel so
Small Lyla
If you can't hear me call
Then I can't say Lyla
Heaven help you catch me when I fall
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
bon j'ai rien contre oasis, j'ai assez bien aimé l'album ou il y a supernatural mais bon les paroles sont on ne peut plus connes et banales.....comme 99% des groupes de pop anglaise.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...