Qui va acheter le nouveau cd d'oasis?

Rappel du dernier message de la page précédente :
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le 30 Mar 2005, 13:36
On dirait quand meme tu mauvais beatles la chanson... M'enfin c'est ptete du a la mauvaise qualité sonore!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je me disais pareil que toi STH, mais j'adore la fin surtout. J'attends effectivement la sortie pour décider si je me laisse tenter ou pas.

Je viens de voir les sorties prévues ces temps ci et ça va être dur : Oasis, Coldplay, Garbage, Springsteen, Dream Theater ...
Timothée
J'aime bien oasis ... ce n'est pas un "grand" groupe mais ils savent faire de bonne chose ... meme si ca revolutionne pas la musique c'est toujours sympa a ecouter
chris86
tiens, j'croyais que plus personne n'ecoutait oasis; comme quoi...
Timothée
ba c'est surtout un grouoe que j'ai écouté ado ..... ca me rappelle des souvenirs !
chris86
moi aussi, ça me rappelle quand y'avais le clip de wonderwall sur MTV j'me disais "oh non pas eux!" et je zappais!
travisbarker
Pour ceux qui apprécient Oasis, il faut absolument voir "Defently Maybe"! Un super dvd sur le meilleur disque d'Oasis!

Sinon on fait comment pour télécharger la chanson?...
Walking Boss a écrit :
Non il n'est pas mort, il suffit de se rendre à l'adresse indiquée puis de cliquer sur "Free" dans la ligne "Select your download".
On est ainsi redirigé sur une page, sur laquelle on nous indique le temps à atttendre avant le téléchargement (Please wait "" seconds). Une fois le compte à rebours écoulé, on a accès au mp3.
Voilà et ça fonctionne bien car je viens de réessayer ...
Je rappelle l'adresse: pour télécharger c'est ici.
P.S.: si vous entendez du polonais, c'est normal car le morceau a été enregistré en en direct lors de son émission.

Stalemate
Je viens d'écouter, je suis plutôt déçu. Je trouve ca répétitif et très "Radio". Même le passage avec le mini solo au milieu m'a laissé sur ma faim. Je préfère ce qu'ils fesaient avant !
J'écouterais la suite de l'album !
Trey Azagthoth
Je l'acheterai pas j'aime pas Oasis.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
bendpulloffhammer
A priori cela devrait m'intéresser ( j'avais bien aimé le dernier Heathen Chemistry et aussi defenitly may be)
il est sur la liste de mes achats
je recherche pas les solos dans Oasis ,les mélodies me plaisent ,les voix
j'aime bien leurs titres plus acoustiques aussi
  • Publié par
    szeppi
    le
Moi je trouve Lyla vraiment belle. J'avoue que j'ai du l'écouter 2 fois pour l'aimer. Maintenant je l'écoute en boucle. En tout cas on peut dire ce qu'on veut sur oasis, mais le fait que Noel est vraiment talentueux dans ses texts et ses mélodies, c'est indégnable...
apprenti
Je trouve ça très lisse et limite auto-caricatural. La voix de Liam G. (faut aimer la façon de chanter) devrait assurer une "heavy rotation" sur les radios commerciales de France et de Navarre mais le reste est décevant, surtout la batterie et les guitares au milieu de la chanson...
Bon, les fans hardcore devraient aimer.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Stalemate
J'ai réécouté plusieurs fois, c'est vrai qu'elle a un truc cette chanson, cependant je ne trouve pas qu'elle vaille un petit Supersonic ou Champagne Supernova
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Un peu déçu perso
Noel Gallagher a affirmé que l'album comptait 5 chansons mieux que Lyla donc...
Sinon c'est vrai qu'à la première écoute, je suis resté assez septique mais avec les écoutes, j'apprécie de plus en plus !

En ce moment sur groupes / artistes pros...