CYD a écrit :
Je sais pas quelle est l'attitude la plus conne ici : ceux qui disent " Oasis c'est les meilleurs ils vont révolutionner la musique c'est les seuls vrais rockers " ou les partisans du " c'est de la merde je leur chie dessus ça me fait bander " ...
+1
IcedMax a écrit :
MRd sa craint comme post ... jme barre
ça "craint" car des gars comme toi floodent sans interêt...
Antoine a écrit :
Moi ce qui me gêne c'est la pauvreté et le manque de variation dans les solos de guitare....C'est TOUJOURS la même chose :S
bon j'ai rien contre oasis, j'ai assez bien aimé l'album ou il y a supernatural mais bon les paroles sont on ne peut plus connes et banales.....comme 99% des groupes de pop anglaise.....
Sans tomber dans le fanatisme, je trouve que tu as un peu tord. Les paroles banales, ne sont pas le propres des groupes anglais, tu trouves ça en français aussi. Après c'est sûr qu'en Angleterre on privilégie d'avantage la musicalité que les paroles, mais après tout, ce ne sont pas des chanteurs à textes et ils ne lont jamais revendiqué (mais c'est vrai qu'une chanson qui affirme "il fait beau, y'a le soleil, des fleurs et je suis content tralala..." c'est pas glop :S).
Pour ce qui est des solos je préfère des solos simples à des solos de 4' avec 750 notes/minutes comme Santriani ou Van Halen. Et simple ne veut pas dire facile à faire pour que ça rende bien et facile à trouver...
Voilà
.