Qui va acheter le nouveau cd d'oasis?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
bon j'ai rien contre oasis, j'ai assez bien aimé l'album ou il y a supernatural mais bon les paroles sont on ne peut plus connes et banales.....comme 99% des groupes de pop anglaise.....
  • Publié par
    szeppi
    le
supersonic pas supernatural
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
oups la boulette, oui supersonic
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
szeppi a écrit :
Serieusement, il promet d'être un classique... comme tous les anciens albums d'ailleur...

Merci de m'avoir prevenus ..j'aurait pus l'acheter ..mais finalement .. non
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
IcedMax
Moi JE l'acheterai pas

( MRd sa craint comme post ... jme barre )
Let It Funk !!!
CYD a écrit :
Je sais pas quelle est l'attitude la plus conne ici : ceux qui disent " Oasis c'est les meilleurs ils vont révolutionner la musique c'est les seuls vrais rockers " ou les partisans du " c'est de la merde je leur chie dessus ça me fait bander " ...

+1

IcedMax a écrit :
MRd sa craint comme post ... jme barre

ça "craint" car des gars comme toi floodent sans interêt...

Antoine a écrit :
Moi ce qui me gêne c'est la pauvreté et le manque de variation dans les solos de guitare....C'est TOUJOURS la même chose :S
bon j'ai rien contre oasis, j'ai assez bien aimé l'album ou il y a supernatural mais bon les paroles sont on ne peut plus connes et banales.....comme 99% des groupes de pop anglaise.....

Sans tomber dans le fanatisme, je trouve que tu as un peu tord. Les paroles banales, ne sont pas le propres des groupes anglais, tu trouves ça en français aussi. Après c'est sûr qu'en Angleterre on privilégie d'avantage la musicalité que les paroles, mais après tout, ce ne sont pas des chanteurs à textes et ils ne lont jamais revendiqué (mais c'est vrai qu'une chanson qui affirme "il fait beau, y'a le soleil, des fleurs et je suis content tralala..." c'est pas glop :S).
Pour ce qui est des solos je préfère des solos simples à des solos de 4' avec 750 notes/minutes comme Santriani ou Van Halen. Et simple ne veut pas dire facile à faire pour que ça rende bien et facile à trouver...
Voilà .
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
J'écouterai cet album avec intérêt, ayant été un fan de la 1ère heure. Les 2 1ers albums sont géniaux, le 3e bien sympa et les 2 derniers moins biens. Mais sait on jamais.
apprenti
Si l'album est à la "hauteur" du premier single je suis pas prêt de l'acheter...
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Stalemate
Je me ferais une petite écoute avant de l'acheter pour voir, pas les yeux fermés quoi.

Par contre un truc qui le fait délirer, c'est les gens qui chient sur le groupe comme s'ils avaient la science infuse et la seule vérité sur la musique : Une belle bande de boulet en perspective.
STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le
Max^ a écrit :
Economisez-les pour le prochain Radiohead qui sort en Octobre !

Glop glop!!!en passsant sur nepasavaler j'ai bien vu qu'un album etait en preaparation...mais t'es sur quec'est pour octobre? (esperons qu'il sera moins chient qu'arpeggi... )

Sinon il est ou le lien pour lyla svp?En plus quel titre de merde, a chaque fois que je le lis j'ai le tube de mojo dans la tete
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
szeppi a écrit :
le single Lyla sort le 16 mai( sur les radio et mtv à partir du 6 avril, et le cd, don't believe the truth sort le 30 mai. Je vous conseil à tous de garder 20 euro de côté pour ce disque... Je peux vous assurer que c'est l'album de l'année. Des présentateurs de radio l'ont déjà écouté et ont dit qu'ils n'ont jamais rien entendu d'aussi bon... et ils ne sont pas des fans...

Laisse moi deviner, t'es le petit frere de Nesquik sauf que toi t'es fan d'Oasis.
Calimero jr.
Je l'écouterai certainement, si il me plaît je l'achèterai, sinon niet. J'aimerais bien déjà entendre le single, mais le lien du post d'avant est mort.....
Non il n'est pas mort, il suffit de se rendre à l'adresse indiquée puis de cliquer sur "Free" dans la ligne "Select your download".
On est ainsi redirigé sur une page, sur laquelle on nous indique le temps à atttendre avant le téléchargement (Please wait "" seconds). Une fois le compte à rebours écoulé, on a accès au mp3.
Voilà et ça fonctionne bien car je viens de réessayer ...
Je rappelle l'adresse: pour télécharger c'est ici.
P.S.: si vous entendez du polonais, c'est normal car le morceau a été enregistré en en direct lors de son émission.
Grosseari
Perso je préfère le premier cd d'Oasis
J'aime bien leur zique mais ce qui me fait marrer c'est que c'est vraiment trop des abrutis (genre les deux frères alcoolos qui se bastonnent tout le temps) mais bon.... Rock'n'Roll stylee quoi
Calimero jr.
Merci, j'ai réussi télécharger la chanson...pas mal du tout, sans être transcendante. J'écouterai le reste de l'album avant de me prononcer
STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le
On dirait quand meme tu mauvais beatles la chanson... M'enfin c'est ptete du a la mauvaise qualité sonore!

En ce moment sur groupes / artistes pros...