fab13 a écrit :
Citation:
Ce qui m'éclate c'est le vieux cliché du genre "ouais les guitar-hero, aucune musicalité" ca me tue a chaque fois qu'on parle comme ca de gens comme
Eddie Van Halen ou Joe Satriani. Ces mecs ont plus apporté a la musique (et je dis bien musique, pas guitare) que tous les groupes de pop anglaise de ces 20 dernieres années réunis
Ne faudrait-il pas plutôt lire "Ces mecs ont plus apporté à
ma musique (et je dis bien
ma musique, pas
ma guitare) que tous les groupes de pop anglaise de ces 20 dernières années réunis"?
Non, ils ont apporté dans la musique dans le sens ou ils ont cherché a la faire evoluer. Qu'on aime ou qu'on aime pas, ils ont déclenché une vague de groupes de hard rock dans les années 80 et 90, ont influencés énormément de groupes de rock et meme de pop, alors que la pop anglais depuis 20 ans elle bouge pas, c'est un secret pour personne
Ca n'empeche pas qu'il y ai d'excellentes choses (que j'ai d'ailleurs cité dans mon post juste au dessus), mais le style en lui meme reste le meme... Je comprends cependant que sans ces arguments ma phrase pouvait choquer!
bref je sens que ca va partir en troll car vu les réflexions qu'on me balance, c'est du niveau CP: "c'est parce que t'es un djeun's que t'écoutes ca..."
je n'interviendrais donc plus sur ce topic, je voulais juste signaler que c'est triste de balancer des conneries sur un artiste qu'on ne connait pas, surtout que eux au moins ont inventé quelque chose... ce que n'ont jamais été capables de faire les freres Gallagher
(en tout cas ce que je connais d'eux)