Qui va acheter le nouveau cd d'oasis?

• Publié par
    szeppi
    le
le single Lyla sort le 16 mai( sur les radio et mtv à partir du 6 avril, et le cd, don't believe the truth sort le 30 mai. Je vous conseil à tous de garder 20 euro de côté pour ce disque... Je peux vous assurer que c'est l'album de l'année. Des présentateurs de radio l'ont déjà écouté et ont dit qu'ils n'ont jamais rien entendu d'aussi bon... et ils ne sont pas des fans...
STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le
c'est décidé, si TF1 aime aussi, je craque! P
  • Publié par
    szeppi
    le
Je suis pas daccord. Oasis est tout sauf commercial. Dis moi la dernière fois que tu les as vu à la tele????
En tout Oasis reste le meilleur groupe du moment et ils vont le prouver une fois de plus.
Nestor666
si vous avez 20e a jetter par les fenetres achetez le dernier oasis....
nan telechargez le plutot ca leur fera moins de pognon:=))))))))))))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
  • Publié par
    Invité
    le
Un album que j'attends avec impatience, avec une suite de chansons qui s'annoncent du tonnerre de Dieu. J'ai déjà fait mon planning:
- le 6 avril: essayer d'enregistrer "Lyla" à la radio ou de le récupérer sur Internet.
- le 16 mai: acheter le single.
-le 30 mai: courir acheter le disque !
P.S.: Pour être au courant des dernières nouvelles, allez donc faire un tour sur Csoasis.com.

Nestor666 a écrit :
si vous avez 20e a jetter par les fenetres achetez le dernier oasis....
nan telechargez le plutot ca leur fera moins de pognon:=))))))))))))))

Pfff, des commentaires comme celui-ci, ça me met hors de moi...
Cet argent, ils ne l'ont pas volés, ils l'ont gagnés en vendant des disques et en faisant des concerts...
  • Publié par
    szeppi
    le
Serieusement, il promet d'être un classique... comme tous les anciens albums d'ailleur...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Oasis est le pire groupe de Rock du Siecle. C'est de la gélatine informe et super lisse à des endroits qui imite avec médiocrité des groupes Anglais Pop qui ont marqué leur temps (Pour ne pas citer les Beatles).
Le chanteur est un sale trou du cul qui se la pête constemment.
Et si c'etait si bien qu'ça, on en entendrai + parler.

Avec 20 € tu peux aller faire un bowling et te bourrer la gueule, c'est bien mieux...
  • Publié par
    szeppi
    le
Merci enfin... Il reste plus qu'à attendre les dates européennes. Vu que j'habite genève, j'ai écouté les rumeurs et ils sont annoncé dans tous les féstivals hélvétes... Tellement Beau...
Frthsvn
szeppi a écrit :
Je suis pas daccord. Oasis est tout sauf commercial. Dis moi la dernière fois que tu les as vu à la tele????
En tout Oasis reste le meilleur groupe du moment et ils vont le prouver une fois de plus.

ouais c'est clair c'est top chanmé oasis , ça révolutionne la musique , chaque album change l'idée que l'on se fait de la musique
  • Publié par
    szeppi
    le
Pour les personnes qui n'aiment pas le groupe, écoutez au moins une fois quelque chansons du nouveau disque et soyez objectif dans vos critiques après.
Liam n'est pas un trou du cul... C'est simplement une vrai rock star. Le dernier qui existe
Frthsvn
szeppi a écrit :
Pour les personnes qui n'aiment pas le groupe, écoutez au moins une fois quelque chansons du nouveau disque et soyez objectif dans vos critiques après.
Liam n'est pas un trou du cul... C'est simplement une vrai rock star. Le dernier qui existe

allez voila le nescuick version oasis ! putain je veux bien qu'on adore un groupe mais de là a le mettre au dessus de tout comme ça c'est ridicule ; que tu dises qu'ils sont doués ok (hum) mais dire :" ouais c'est le meilleur groupe du moment" "le dernier vrai groupe de rock and roll du monde" alors que ça fait un moment qu'ils sont finis
Nestor666
je me demande meme si c pas nesquick
dans ses magnifiques discours il idolatrait axl mais aussi oasis....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Frthsvn
Nestor666 a écrit :
je me demande meme si c pas nesquick
dans ses magnifiques discours il idolatrait axl mais aussi oasis....

non c'est pas lui
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
cool ne l'égorgez pas SVP

Moi ce qui me gêne c'est la pauvreté et le manque de variation dans les solos de guitare....C'est TOUJOURS la même chose :S

En ce moment sur groupes / artistes pros...