Qui va acheter le nouveau cd d'oasis?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Noel Gallagher a affirmé que l'album comptait 5 chansons mieux que Lyla donc...
Sinon c'est vrai qu'à la première écoute, je suis resté assez septique mais avec les écoutes, j'apprécie de plus en plus !
Heavy_Tibo
Moi Oasis ne m'a jamais donner envie d'acheter....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Nestor666
+1
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
zorglub2a
Heavy_Tibo a écrit :
Moi Oasis ne m'a jamais donner envie d'acheter....
+ 1 lol
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
Il y a ici une haine infuse d'Oasis comme un peu partout en France d'ailleurs, où l'on se complait avec ses mp3 de Placebo, Keane et U2 dans un ipod branchouille. La plupart des commentaires négatifs viennent de personnes connaissant un peu "Wonderwall" et les potins de Magloire.

Les arguments en présence:

- lol ils ont tou piquer o beatle

Faux, cette rumeur provient du fait que le groupe vouait une admiration à ces derniers à leurs débuts (et aujourd'hui encore). Si leur volonté de faire aussi bien qu'eux n'étaient pas si marquée, l'idée de comparer leur musique à celle des Beatles ne serait venue à personne. Cinq secondes de piano avec les accords de "Imagine" au début de "Don't Look Back In Anger", un plagiat? Un hommage plutôt.

- lol lé frer c des connar il se chamaile

Normal, c'est des frères. La plupart des "bastons" sont inventées par les tabloïds. Arrogants? Certainement, et personnellement je prefère l'arrogance à l'hypocrisie. Après tout, on s'en tape un peu, l'important au final c'est la musique.

Tombez votre CD 2 titres de Wonderwall, achetez "Definitely Maybe", et faites vous une opinion par vous-même.
Keith Richards
l'intro est pompée sur "Street Fightin' Man" des Stones... a ce niveau là, c'est du plagiat!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Oasis est un bon groupe de pop. point barre.
J'ai écouté leur titre lyla, et bah c'est toujours aussi original!!!
"Si les portes de la perception étaient lavées, chaques choses apparaitrait telle qu'elle est, infinie"
"If the doors of perception were cleaned everything would appear to man as it is, infinite"
William Blake
schaltzmann
bon ben le concert du 23 mai a ete complet en moins de 2h ce matin...........je les ai tjs vu dans des petites salles et jamais ete decu par la presence massive de lads bourrés.......
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
fab13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fab13
    le
N'attendez plus grand chose d'Oasis et courez plutôt acheter le troisième album des Doves, "some Cities", d'autres mancuniens qui continuent leurs recherches soniques dans un registre assez pop!
I see color bars when I come
Nestor666
ouai pour se laver le DOVE c'est pas trop mal effectivement..........:=))))))))))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
fab13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fab13
    le
Citation:
merci mon chou tu m'as ouvert les yeux.

Eh, pas de procès d'intention, mon loulou! Je profitais juste du topic pour faire un tout petit peu de pub pour les Doves, qui méritent bien plus que ce qu'ils ont... et personnellement je n'attends plus grand chose d'Oasis.

Citation:
ouai pour se laver le DOVE c'est pas trop mal effectivement

Pour se laver les oreilles, en effet!
I see color bars when I come
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
y'a pas que l'intro qui est pompée sur Street Fighting Man, même en fin de morceau etc.. bref rien de surprenant de leur part. Ceci dit si ça peut en amener quelques uns à decouvrir les Stones, à retrouver un son rock pourquoi pas? Au moins Oasis a de bonnes références, c'est mieux de reprendre du Stones que de composer de la merde...
  • Publié par
    szeppi
    le
Oasis a fait une reprise de street fighting man des stones. Elle est en b-side du single de all around the world. Cette repriye st incroyable. Je ne sais pas si je préfère la version oasis ou stones.
En tout cas le clip de Lyla est just incroyable. Ils ont vraiment la classe ces types.
le dernier album est énorme
en plus les b-sides vont tout déchirer...
bruvvers are back mates
Keith Richards
jeanguycrouton a écrit :
le dernier album est énorme
en plus les b-sides vont tout déchirer...
bruvvers are back mates

le dernier album est déjà sorti ou quoi???
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...