Ibaniezeux a écrit :
franchement Korn c'est pas mal mais je trouve sa un peu trop mort, cet a dire que Johnatan est trop triste, et sa se sent dans ses chanson, mais l'album Issues est vraiment excelent c'est vraiment du bon néo d'ailleur je m'en va l'écouter !!
bah c'est toujours ce qui les as fais aimé de leurs fans... tous ceux qui étaient mal dans leurs peaux se sont reconnus, s'est suivi apres un véritable phénomene de mode.
Moi la premiere raison qui m'a fais écouter KoRn, c'était l'ambiance malsaine/hystérique...
Take a Look n'a plus rien de néo... c'est bien dommage!
contrairement aux autres, j'ai adoré untouchables, simplement parceque c'est exactement ce que les gars voulaient faire, devenir encore plus barges, et faire quelquechose de plus évolué, quite a surprendre leurs fans...
Le gros point négatif de Take a Look c'est nottament la phrase: "On est revenu a nos bases parceque c'est ce que les fans voulaient..."
c'est sur que ça se ressent sur la qualité, ils ont désertés leurs envies pour plus vendre... bah ouais a partir du moment ou un artiste fais de la musique pour vendre des cd, enfin c'est que mon avis, bah c'est la mort de l'artiste en lui meme!