"KORN" maintenant ?????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
monstawild a écrit :
[...]

les étoiles naissent et s'éteignent a la vitesse de la lumière, on y peut rien...

Ta citation est magnifique, elle est de toi?
monstawild
aurelien-lewin a écrit :
monstawild a écrit :
[...]

les étoiles naissent et s'éteignent a la vitesse de la lumière, on y peut rien...

Ta citation est magnifique, elle est de toi?

oui, d'habitude tout le monde les trouves relou mes citations

bah merci ouais c'est de moi! (quand c'est pas de moi je mets le nom de l'auteur après, cf: ma signature)
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Invité
Ibaniezeux
franchement Korn c'est pas mal mais je trouve sa un peu trop mort, cet a dire que Johnatan est trop triste, et sa se sent dans ses chanson, mais l'album Issues est vraiment excelent c'est vraiment du bon néo d'ailleur je m'en va l'écouter !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Contrairement à vous j'ai plutôt bien aimé le dernier album, mais c'est peut-etre du a la deception que j'ai eu avec Untouchables. Sinon j'aime bien les deux premiers albums et quelques chansons sur Follow the Leader et Issues (tin falling away with me tellement bien).

Sinon un point positif du dernier album c'est que JOn Davis a arréte de parler de son enfance malheureuse et tout et tout...
manuel-hendrix
le dernier album de korn je le trouve trop bien !!!!
c le meilleur avec follow the leader, faut dire ke untunchables etait moyen mais il se sont surtout planté sur le niveau commercial : un pirate avait piraté lordi du guitariste munky, et les avait balancé sur le net, resultat, j'ai eu lalbum 1,5 mois avant la sortie
jaime bien les albums de korn et leure musik en generale.
Mais en ecoutant le premier album, je trouve kil devrait le re-enregistrer avec le son de take a look...
ca serais enorme, are you ready?????
monstawild
Ibaniezeux a écrit :
franchement Korn c'est pas mal mais je trouve sa un peu trop mort, cet a dire que Johnatan est trop triste, et sa se sent dans ses chanson, mais l'album Issues est vraiment excelent c'est vraiment du bon néo d'ailleur je m'en va l'écouter !!

bah c'est toujours ce qui les as fais aimé de leurs fans... tous ceux qui étaient mal dans leurs peaux se sont reconnus, s'est suivi apres un véritable phénomene de mode.

Moi la premiere raison qui m'a fais écouter KoRn, c'était l'ambiance malsaine/hystérique...

Take a Look n'a plus rien de néo... c'est bien dommage!

contrairement aux autres, j'ai adoré untouchables, simplement parceque c'est exactement ce que les gars voulaient faire, devenir encore plus barges, et faire quelquechose de plus évolué, quite a surprendre leurs fans...

Le gros point négatif de Take a Look c'est nottament la phrase: "On est revenu a nos bases parceque c'est ce que les fans voulaient..."

c'est sur que ça se ressent sur la qualité, ils ont désertés leurs envies pour plus vendre... bah ouais a partir du moment ou un artiste fais de la musique pour vendre des cd, enfin c'est que mon avis, bah c'est la mort de l'artiste en lui meme!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
manuel-hendrix a écrit :
lc le meilleur avec follow the leader, faut dire ke untunchables etait moyen mais il se sont surtout planté sur le niveau commercial : un pirate avait piraté lordi du guitariste munky, et les avait balancé sur le net, resultat, j'ai eu lalbum 1,5 mois avant la sortie

C'est de la connerie ça !! Tu as des tas d'albums qui sont sur le net bien longtemps avant leur sortie et qui se vendent très bien quand même (les derniers Placebo et Ben Harper notamment). Ne croyez pas tout ce que vous pouvez lire !
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
cabask a écrit :
manuel-hendrix a écrit :
lc le meilleur avec follow the leader, faut dire ke untunchables etait moyen mais il se sont surtout planté sur le niveau commercial : un pirate avait piraté lordi du guitariste munky, et les avait balancé sur le net, resultat, j'ai eu lalbum 1,5 mois avant la sortie

C'est de la connerie ça !! Tu as des tas d'albums qui sont sur le net bien longtemps avant leur sortie et qui se vendent très bien quand même (les derniers Placebo et Ben Harper notamment). Ne croyez pas tout ce que vous pouvez lire !

Tous a fait

exemple recent le dernier SATCH était sur le net 1 mois avant ca sortie
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
Il parait que le dernier album est vraiment le derniere album alors je ne sais pas si s'est une rumeur quelqun saurait.............?
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
f@bio a écrit :
Il parait que le dernier album est vraiment le derniere album alors je ne sais pas si s'est une rumeur quelqun saurait.............?

Si tu parle de KORN

J'espere pour euh que ca sera le dernier
f@bio
  • Publié par
    f@bio
    le
oui je parle de korn mais s'est un groupe et non une torture.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........

f@bio
  • Publié par
    f@bio
    le
ont ira plus vite comme ca :
Qu'est ce que vous n'aimer pas dans la musique de korn

TomKrouze
Bah j'ai adoré cet album comme tous les autres (un peu moins untouchables)
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
manuel-hendrix
TAHEND a écrit :
f@bio a écrit :

Si tu parle de KORN

J'espere pour euh que ca sera le dernier

ah ah trop marrant

a mon avis sa risque pas d'etre le dernier, mais c' est juste mon avis

En ce moment sur groupes / artistes pros...