"KORN" maintenant ?????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
egorl
  • egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le 01 Sep 2005, 14:43
ouais ok

enfin on verra bien... de toute facon la musique j'aime deja pas sur le cd mais bon... ca doit mettre un minimum dambiance
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Je les ai vus récemment au festival pukkelpop et j'ai été sur le cul. Prestation super pro et j'ai vraiment cherché les éventuelles rajoutes (samples ou guitariste planqué), j'en ai pas entendu. J'ai l'impression que tous les morceaux ont été simplifiés et que fieldy ne slappe plus du tout (c'est pas plus mal d'ailleurs) pour grossir le son. J'étais juste en face de munky et j'ai vraiment eu l'impression qu'il assurait toutes les parties de gratte. Mais comme je l'ai dit au début, c'est super pro mais ça manque en communication avec le public.
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
ok bon ben c'est clair je vais pas les louper alors
ca va etre bien pourri la salle c'est un gymnase, l'an dernier pour machine head ils avaient géré le truc comme des c*** des caissons de basse partout (dans un gymnase ) resonnance maximum infect meme pas pu entendre les tappings du mec de godforbid... mais ambiance extra
mick seven
nouvel album dans les starting blocks
çà s'annonce pas mal ya leur nouveau clip qui passe déjà et la musique est pas mal, çà change du korn sombre c'est plus sautant voire même joyeux et un peu dans l'esprit de leur reprise de word up.
et le clip est tordant çà raconte l'histoire d'un groupe de métal qui veux se faire connaitre, il s'apelle korn et est composé de quatre blacks à savoir john (lil'jon), fieldy (x-zibit), munky (snoop dogg) david (c'est un que je connai pa). alors ils font les cons, sont interviewés font un clip tout çà et à la fin les producteurs (le vrai korn) leur disent que c'est nul que le rock est mort et qu'ils veulent des clips avec des seins et des bagnoles, moi perso j'adore.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
mick seven a écrit :
nouvel album dans les starting blocks
çà s'annonce pas mal ya leur nouveau clip qui passe déjà et la musique est pas mal, çà change du korn sombre c'est plus sautant voire même joyeux et un peu dans l'esprit de leur reprise de word up.
et le clip est tordant çà raconte l'histoire d'un groupe de métal qui veux se faire connaitre, il s'apelle korn et est composé de quatre blacks à savoir john (lil'jon), fieldy (x-zibit), munky (snoop dogg) david (c'est un que je connai pa). alors ils font les cons, sont interviewés font un clip tout çà et à la fin les producteurs (le vrai korn) leur disent que c'est nul que le rock est mort et qu'ils veulent des clips avec des seins et des bagnoles, moi perso j'adore.

c'est clair qu'il est drole ce clip et bien décalé...
maintenant la musique .... enfin j'aime moyennement.. dommage qu'ils n'aient pas engagés Buckethead a la gratte ... lol
sa aurait été très drole
A million flies can't be wrong.
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
ouais la musique est plutôt naze... après le style du clip est marrant c'est vrai
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Elrond Calmcaci
Je l'ai vu pas plus tard que cet apres midi, le nom de la chanson c'était "twisted transistor". Boa la musique jla toruve pas pourrie, mais pas entrainante non plus. Par contre le clip ! J'ai halluciné quand j'ai vu snoop dog et les autres en train de tourner le faux clip ! Ils bougeaient vraiment comme le groupe ca ma bien fait marrer
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Invité
Justement moi je trouve le clip naze mais la zik ca va.
C'est pas du GRAND Korn mais bon ca va.
Faut voir avec le temps.....
cabask
  • Custom Supra utilisateur
De ce que j'ai entendu du dernier album, c'est horrible : pire que Untouchables, c'est pour dire !

Ca sonne New Wave, froid avec pas mal de synthés, bref, j'aime pas du tout. Autant le précédent relevait le niveau, autant là, c'est catastrophique.
Fafounet
Ils ont un guitariste pour la tournée mais le gars sera derriere la scene pour pas perturbé les fans avec un nouveau line up. Si l'album sonne comme Untouchable ca devrait pas etre mal parce que cet album était quand meme sympa et c'est toujours bien de voir des grands groupes prendre des risques sans forcement se vautré (et pour Untouchable je trouve qu'ils ont plutot bien reussi leur virage).
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Eur0nymous
Ouais j'ai entendu quelques chansons du nouvel album "See you on the Other side".
C'est pas du grand KoRn mais ca sonne pas trop mal et quand meme beaucoup mieux que Take a look in the mirror je trouve...
Mais on est loin d'un bon KoRn ou Life is Peachy ...

Le clip m'a bien fais marrer sinan, ouais vraiment toutes les mimiques de KoRn, du bon foutage de geuule c'est tripant !
Quelqu'un sait quand sort officiellement le nouvel album ?
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Le 5 décembre il me semble.
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
Je l'ai !!!!!!!!!!!!!! bon j'ai écouté rapido une partie des titres et c'est différent d'avant, c'est plus electro, plus sophistiqué et moins bourrin, trés intréssant, il faut que je réécoute...

En ce moment sur groupes / artistes pros...