untouchables était trop bon! franchement, des recherches musicales comme ça chez des groupes qui ont 10 ans de carrière et des millions d'albums derrière eux, vous en voyez beaucoup? écoutez "make believe" ou "no one there" c'est trop bon... bon c'est vrai que dans une interview pour guitar part, munky a avoué qu'après coup ils étaient vraiment déçus d'avoir dépensé plein de frics pour un résultat pareil (3 millions de dollars pour un cd... glups...)
pour ce qui est du niveau guitaristique que beaucoup contestent, écoutez "another brick in the wall", j'ai un live je sais plus trop où, bah franchement le solo, ils l'enchaines bien, et j'ai déjà vu des videos de jam entre head et munky, ils se débrouillent franchement bien! Et puis mince, la musique c'est pas un enchainement de technique, de notes super rapides à tempo 208! C'est surtout de l'émotion et de l'accroche, et ces gars là arrivent à en dégager! (Blind, Faget, Somebody Someone...)
Voilà, après chacun ses gouts, c'est vrai qu'à coté de Emma Daumas c'est de la merde, mais bon...
P.S: le clip de thoughless qui ressemble à Kyo... ouais un peu, mais bon, les ptits merdeux là, dans leur clip, le gamin il se met pas à gerber à la gueule de tous ses potes, accompagné par une meuf habillée en démone