"KORN" maintenant ?????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
gkoma
  • gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le 25 Avr 2004, 12:32
C'est à croire que personne n'a bien écouté et surtout compris Untouchables!!!!

Cet album est de loin le plus abouti qu'ils n'aient jamais fait. Ils sont partis dans des délires absolument géniaux aux niveau des effets (car outre les riffs lourds c'est la que réside leur grande force).

Mais bon le probleme de Korn c'est qu'ils ont des "fans" qui ne savent pas apprécier ce qu'est un son propre et des morceaux travaillés: quand on voit que l'on considère Life Is Peachy comme un de leur meilleur album... ca me fait hallucinner!!! Un disque réalisé en 2 semaines (merci la pression de la maison de disque) avec un son tellement dégueulasse que je n'arrive plus à l'écouté aujourd'hui!
Mais bon c'est une grande tradition dans le metal que d'aimer les trucs "roots" avec un son crado... Alors, je peux pas changer les esprits!

Enfin bref, tout ca pour dire que quand des musiciens comme eux veulent faire ce qui leur plait (Untouchables), il se retrouve toujours condamné pas des fans qui ne voient pas plus loin que les 2 premiers albums et qui ne savent pas voir ce qui est beau quand ils l'ont devant leur nez....

Ils étaient partis pour évoluer vers quelque chose d'unique mais la bétise humaine de leur soit disant fan en a décidé autrement et les a obligé à pondre TALITM... un album certe bon mais qui ne marque aucune évolution...
gkoma
  • Publié par
    gkoma
    le
Autre post cou de gueule:

Avis à beaucoup de guitariste prétentieux qui traine sur ce forum: c'est parsqu'il n'ont pas de riffs difficile à jouer que les gratteux de Korn ne sont pas bon, au contraire... En cherchant bien sur le net vous trouverez des videos qui vous montrerons qu'il jouent bien mieux que beaucoup de soi disant "bon guitaristes" qui trainent sur G.com et qui se permettent de critiquer à tout va!

Ils ont leur style et leur son, et c'est ce qui fait Korn! J'espère simplement qu'il reprendrons l'évolution dans leur style!

(Tant qu'ils n'essayent pas de faire autre chose comme a essayer de le faire Metallica... )
gears
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gears
    le
Moi j'apprecie bien cet album surtout les premiers morceaux. :Band1: :Band2: :Band1: :Band1: :Band1:
Heaven Or Hell !!
FFdream62
gkoma a écrit :
C'est à croire que personne n'a bien écouté et surtout compris Untouchables!!!!

Cet album est de loin le plus abouti qu'ils n'aient jamais fait. Ils sont partis dans des délires absolument géniaux aux niveau des effets (car outre les riffs lourds c'est la que réside leur grande force).

Mais bon le probleme de Korn c'est qu'ils ont des "fans" qui ne savent pas apprécier ce qu'est un son propre et des morceaux travaillés: quand on voit que l'on considère Life Is Peachy comme un de leur meilleur album... ca me fait hallucinner!!! Un disque réalisé en 2 semaines (merci la pression de la maison de disque) avec un son tellement dégueulasse que je n'arrive plus à l'écouté aujourd'hui!
Mais bon c'est une grande tradition dans le metal que d'aimer les trucs "roots" avec un son crado... Alors, je peux pas changer les esprits!

Enfin bref, tout ca pour dire que quand des musiciens comme eux veulent faire ce qui leur plait (Untouchables), il se retrouve toujours condamné pas des fans qui ne voient pas plus loin que les 2 premiers albums et qui ne savent pas voir ce qui est beau quand ils l'ont devant leur nez....

Ils étaient partis pour évoluer vers quelque chose d'unique mais la bétise humaine de leur soit disant fan en a décidé autrement et les a obligé à pondre TALITM... un album certe bon mais qui ne marque aucune évolution...

Au contraire, moi je crois que les soit disant "fans" les auraient suivi où qu'ils aillent...
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
j'ai détesté au début le nouveau korn (tout comme je ne supporte pas untouchables) surtout ce son de batterie dégueulasse. Je suis sûr que c une batterie electro....
Puis, j'ai vu un live très court au cbgb's et là j'ai vu les nouvelles chansons sur scène. Une bonne claque. l'album a, à mon avis, été écrit pour déchainer le public. Je le réecoute différement et j'accroche une bonne partie des titres. (did my time, counting, y' all want a single y'a bon)
humanstar
korn c'est pas un peu pompé sur Pleymo !?!

Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
f@bio
  • Publié par
    f@bio
    le
La je voie aucun raprochement.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Untouchables merite vraiment d'etre ecoute plusieurs fois.Au debut j'ai vraiment eu du mal et je ne l'ai pas ecoute durant des mois mais j'ai quand meme ensuite essaye de lui donner une deuxieme chance et j'ai decouvert que cet album est une tuerie.Il est un des plus malsains qu'ils aient pondus et c'est ce qui le rend enorme.
Perso mes 3 korns preferes sont sans ordre particulier Korn,Untouchables et Issues.
Je trouve untouchable bien au dessus de Life is Peachy ou Follow the leader mais bon ca n'engage que moi.
Le dernier j'ai pas eu l'occasion de l'ecouter mais bon s'ils veulent faire un "retour au source", je prefere autant m'ecouter le premier album et m'acheter des CD d'autres groupes.
f@bio
  • Publié par
    f@bio
    le
Tres bonne parole.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........

Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
C'est marrant moi mon préféré c'est Intouchable...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
DarkVadehors
gkoma a écrit :
Autre post cou de gueule:

Avis à beaucoup de guitariste prétentieux qui traine sur ce forum: c'est parsqu'il n'ont pas de riffs difficile à jouer que les gratteux de Korn ne sont pas bon, au contraire... En cherchant bien sur le net vous trouverez des videos qui vous montrerons qu'il jouent bien mieux que beaucoup de soi disant "bon guitaristes" qui trainent sur G.com et qui se permettent de critiquer à tout va!

Mouais...
Enfin, vu qu'ils n'ont meme pas foutu les solos dans leur reprise de One de Metallica, je reste septique sur leur talent de guitariste.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
f@bio
  • Publié par
    f@bio
    le
Sans parler de leurs talent j'ai trouver leurs reprise de metallica assez bonne. sauf dans la voie du chanteur un peut bizar.

Bon moi j'aime tous les KoRn

Mais concernant Untouchables il est plus dure d'accès tout comme Life Is Peachy kil ma fallu 2 ans avant de vraiment l'apprécier (maintenant c mon préféré !!), Untouchables est trop bon et Jon chante vraiment bien.

Pour les albums ke je préfére st ceux kil sont moins facile d'écoute, Issues je l'ai adoré dès la 1ère écoute et C celui keuj aime le moins

En ce moment sur groupes / artistes pros...