"KORN" maintenant ?????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Avr 2005, 23:05
Je suis d'accord avec toi CanaWeed ! Il y a vraiment un climet malsaint et très fort dans Korn, une ambiance que je ne retrouve pas dans des musiques soit-disant plus "gores" ...
MarinaM
CYD a écrit :
Citation:
vend Gibson LP custom 200 € a débattre => https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est quoi c't entourloupette là ?

c'est un petit tour de passe passe pourri pour vous faire aller vers mon topic débile :-D
si j'avais une gibson LP custom, je la garderais
In Dub
mick seven
je vien de voir que korn est annoncé au festival du vin de colmar!!
ils ont trouvé un guitariste ou quoi? c'est bizarre car on peut acheter les places mais sur le site d ekorn ya rien de marqué.
personne aurai des infos?
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Soit ils passent les bandes de head, soit ils ont un guitariste de secours. Je penche pour la 2nde solution ...
Satanus_13
Déterement de topic : non ni l'un ni l'autre jon a annoccé qu'ils ont engagé l'ex guitariste de otep pour le studio mais en concert il y aurait qu'un seul guitariste voila!
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
et bien si.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Le guitariste d'Otep ou d'Opeth ?
RootsRadicals
CYD a écrit :
Le guitariste d'Otep ou d'Opeth ?

A mon avis c 'est évident que c'est pas celui d'Opeth
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
CYD a écrit :
Soit ils passent les bandes de head, soit ils ont un guitariste de secours. Je penche pour la 2nde solution ...

j'ai lu dans un mag qu'ils avaient annoncé qu'ils passeraient les bandes de head. enfin bon zont peut etre changé d'avis

sinon sur scene quelqu'un les a vu récemment? ils passent pres de chez moi bientot mais comme je suis pas du tout metal-hard-heavy-etc. je sais pas trop... en fait ca serait juste pour l'ambiance. ca demenage ou pas?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
egorl a écrit :
CYD a écrit :

j'ai lu dans un mag qu'ils avaient annoncé qu'ils passeraient les bandes de head. enfin bon zont peut etre changé d'avis

sinon sur scene quelqu'un les a vu récemment? ils passent pres de chez moi bientot mais comme je suis pas du tout metal-hard-heavy-etc. je sais pas trop... en fait ca serait juste pour l'ambiance. ca demenage ou pas?

J'ai juste vu un DVD live, où ça déménageait bien. Ils jouent pas mal avec le public, assurent biene t il y a pas mal d'effets de lumières. C'est pas le must, mais à voir, à mon avis
egorl
  • Publié par
    egorl
    le
ok... je pense que je vais y aller (surement le seul truc potable qui passera dans la prochaine decennie ) ce qui m'inquiete c'est cette histoire de mettre les bandes de head au lieu davoir un autre gratteux... ya pas le risque de se retrouver avec la copi conforme de la version studio? je veux dire meme longueur et tout (evidemment apres les autres instruments peuvent changer)?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bah en général les lives de Korn sont assez fidèles au Cd ... ce qui n'est pas dérangeant en soit
egorl
  • Publié par
    egorl
    le
ouais ok

enfin on verra bien... de toute facon la musique j'aime deja pas sur le cd mais bon... ca doit mettre un minimum dambiance

En ce moment sur groupes / artistes pros...