"KORN" maintenant ?????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
manuel-hendrix
TAHEND a écrit :
f@bio a écrit :
Il parait que le dernier album est vraiment le derniere album alors je ne sais pas si s'est une rumeur quelqun saurait.............?

Si tu parle de KORN

J'espere pour euh que ca sera le dernier

ah ah trop marrant

a mon avis sa risque pas d'etre le dernier, mais c' est juste mon avis
Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le
Je trouve que les derniers albums sont plus "commerciaux" que les premiers ils font de la musique pour se ramasser plein de fric)

c' est dommage car les premiers était plutot pas mal
:::: I fuck It all and no regrets ::::
remugle
moi je sui pas vraiment un fan de korn
mon batteur a acheté le dernier album et je le trouve vraiment agréable à écouter quoique un peu répétitif par moment
bref c'est vraiment ce qui doit se trouver de mieux en matière de neometal (rien à voir avec des taproot, cratytown et autres plaisantins)
en plus c'est la première fois qu'ils mettent pas de gamins sur la pochette (le chanteur aurait il enfin résolu son drame d'enfance?)
Youg
  • Publié par
    Youg
    le
Je n' aime pas (pour pas dire detester) Manson d'une part parce-que j'aime pas sa facon de chanter et d' autre part parce-que c' est lui qui prend toute les félicitations alors que sans les guitariste le bassiste et le batteur, il n' est rien !!!

Voilà où je veux en venir : Korn c' est comme manson dans le sens où ont dirait que le chanteur est tout seul dans le groupe et que les autres membres on s'en fou.

C' est ce sentiment que j'eprouve quand j' ecoute Korn. et c' est pas cool
Pour moi le premier album et life is peachy étaient et sont toujours 2 album exceptionnel tant au niveau du chant de jonathan que des guitares et des exploits de David Silviera et oui j'adore ce batteur j'en suis un également...

Puis tout ce dégrade et ca va en empirant, un espoir est redonné avec Issues mais celui ci est vite détriut par Intouchables.
Maintenant Take...., malgré un très jolie pochette il faut l'avoué, il se trouve un DVD vraiment histoire de dire et l'album en lui même est bien produit sans trop d'excès comme le precedent, mais leur zic devient fade et les beats de David sont de moins en moin,s puissant quand au chant...oulala, c'est vraiment moyen

j'en ai peut etre dit beaucoup, mais ce groupe m'a énormément déçu par son évolution
Pour moi le premier album et life is peachy étaient et sont toujours 2 album exceptionnel tant au niveau du chant de jonathan que des guitares et des exploits de David Silviera et oui j'adore ce batteur j'en suis un également...

Puis tout ce dégrade et ca va en empirant, un espoir est redonné avec Issues mais celui ci est vite détriut par Intouchables.
Maintenant Take...., malgré un très jolie pochette il faut l'avoué, il se trouve un DVD vraiment histoire de dire et l'album en lui même est bien produit sans trop d'excès comme le precedent, mais leur zic devient fade et les beats de David sont de moins en moin,s puissant quand au chant...oulala, c'est vraiment moyen

j'en ai peut etre dit beaucoup, mais ce groupe m'a énormément déçu par son évolution
Youg
  • Publié par
    Youg
    le
C' est vrai que "life is peachy" est le meilleur album
Stratocasteur
ARE YOU READY ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Pour moi, Korn restera un groupe unique et mythique. Si ce groupe n'aurait pas existé, y aurait peu de gens à mon avis aujourd'hui ki écouterait du métal. Ils ont donné une autre vision du métal aux gens en créant un style unique. Quand on entend du "Korn", on reconnait tout de suite ke c'est du "Korn". Malgré ça Untouchables m'a énormément déçu et je sais pas ce ke donne le dernier. Même si les guitaristes sont pas exceptionnels, la 7 cordes que je m'achèterais un jour sera surement une K7.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Nestor666
PF-le_bourrin a écrit :
Pour moi, Korn restera un groupe unique et mythique. Si ce groupe n'aurait pas existé, y aurait peu de gens à mon avis aujourd'hui ki écouterait du métal

--> mdr
FFdream62
Moi je suis super dessus par les 2 derniers albums ! KoRn avait leur style et je trouve qu'avec ces 2 derniers albums, ils tombent dans une banalité atroce !
Il faut les comparer à Life is peachy ou Follow the leader pour comprendre ce qui se passe !
Ils ont voulu s'évader avec Issues que je trouve vraiment réussi, mais avec Untouchables et Take a look in the mirror... c'est abusé !

FFDream62 + KoRn = déception (voir sanglot...)

Nan ca va pas me tuer !
TomKrouze
Bah j'ai bien aimé take a look in the mirror, mais c'est pas mon préféré de KoRn
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
t o u m
Je le trouve franchement bien... mais bon faut etre dans l'esprit KoRn quoi...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
f@bio
  • Publié par
    f@bio
    le
Mai à quoi voyez vous tous que leurs derniers album sont plus comerciales par rapport aux autres , à leur talent à leur texte etc................parce que korn moi je dit qu'il compte pas sur la pub car à mon existance je n'ai jamais vu parler de korn a la tele jamais / a la radio si mais ce ne sont pas eux qui le veulent il parle d'eux s'est tout point .
Alors expliquer moi?
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
gkoma
  • Publié par
    gkoma
    le
C'est à croire que personne n'a bien écouté et surtout compris Untouchables!!!!

Cet album est de loin le plus abouti qu'ils n'aient jamais fait. Ils sont partis dans des délires absolument géniaux aux niveau des effets (car outre les riffs lourds c'est la que réside leur grande force).

Mais bon le probleme de Korn c'est qu'ils ont des "fans" qui ne savent pas apprécier ce qu'est un son propre et des morceaux travaillés: quand on voit que l'on considère Life Is Peachy comme un de leur meilleur album... ca me fait hallucinner!!! Un disque réalisé en 2 semaines (merci la pression de la maison de disque) avec un son tellement dégueulasse que je n'arrive plus à l'écouté aujourd'hui!
Mais bon c'est une grande tradition dans le metal que d'aimer les trucs "roots" avec un son crado... Alors, je peux pas changer les esprits!

Enfin bref, tout ca pour dire que quand des musiciens comme eux veulent faire ce qui leur plait (Untouchables), il se retrouve toujours condamné pas des fans qui ne voient pas plus loin que les 2 premiers albums et qui ne savent pas voir ce qui est beau quand ils l'ont devant leur nez....

Ils étaient partis pour évoluer vers quelque chose d'unique mais la bétise humaine de leur soit disant fan en a décidé autrement et les a obligé à pondre TALITM... un album certe bon mais qui ne marque aucune évolution...

En ce moment sur groupes / artistes pros...