"KORN" maintenant ?????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon moi j'aime tous les KoRn

Mais concernant Untouchables il est plus dure d'accès tout comme Life Is Peachy kil ma fallu 2 ans avant de vraiment l'apprécier (maintenant c mon préféré !!), Untouchables est trop bon et Jon chante vraiment bien.

Pour les albums ke je préfére st ceux kil sont moins facile d'écoute, Issues je l'ai adoré dès la 1ère écoute et C celui keuj aime le moins
ezekiel
  • Special Total utilisateur
Désolé de vous le dire comme ca les gars mais Korn c'est du bal-musette, faut bien se le dire ! Avant il y avait des bon riffs... Mais là, mis à pars quelque chansons... c'est pas terrible ! C'est mon avis, après tout... Vous n'êtes pas obligé d'en tenir compte.

@++

ezekiel
FFdream62
ezekiel a écrit :
Désolé de vous le dire comme ca les gars mais Korn c'est du bal-musette, faut bien se le dire ! Avant il y avait des bon riffs... Mais là, mis à pars quelque chansons... c'est pas terrible ! C'est mon avis, après tout... Vous n'êtes pas obligé d'en tenir compte.

@++

ezekiel

Ca me fait mal à dire mais je trouve aussi...
francis_lalanne
Moi j'aime beaucoup korn. C'est vrai que ce ne sont pas de tres bon musiciens, mais ils arrivent à se débrouiller pour faire de bons trucs, grace au chanteur qui a une voix qui tue ( je trouve, mais je comprend si certains d'entre vous n'aiment pas sa voix ), au bassiste ( qui n'est peut etre pas un dieu de la basse, mais j'adore le son de son instrument), et au fait qu'ils aient 2 guitariste ( parce qu'avec 1 seul mauvais guitariste ca aurait été dur de faire des bonnes chansons), et en ce qui concerne le batteur, je le trouve assez fort.
Contrairement à ce que tout le monde dit, j'ai beaucoup aimé untouchables, il n'y a que issues que j'ai trouvé mauvais, et en ce qui concerne le dernier album, je le trouve assez bon ( il ne vaut pas follow the leader, bien sur ).
cosmitron
Stratocasteur a écrit :
c'est moins bien que les anciens

il ne vaut pas du tout korn et follow the leader

Mais peut etre meilleur que les prochains.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • #65
  • Publié par
    Locke
    le
J'aimais beaucoup KoRn avant, quand je connaissais que les 2 premiers albums (Korn et Life is Peachy). Après quand j'ai écouté Follow the Leader qui est pour moi un album de rap, Issues que j'ai moyennement aimé à part quelques chansons, Untouchables que j'ai pas trop eu le courage d'écouter en entier, et le dernier album que j'ai survolé, j'ai plus trop accroché.
C'est dommage j'aimais beaucoup les 2 premiers albums (ha Shoots & Ladders, Faget, Good God.....).
En fait j'ai arrêté après m'être rendu compte que ça virait très rap et que la basse de Fieldy faisait le même bruit que moi quand je pète avec mes dessous de bras (si si ça m'a traumatisé).
Dreizehn
f@bio a écrit :
Il parait que le dernier album est vraiment le derniere album alors je ne sais pas si s'est une rumeur quelqun saurait.............?


C'est bizarre parce que moi j'ai entendu une rumeur contradictoire à savoir qu'ils voulaient sortir un album tous les ans...

A vérifier...

Une chose est sur, si c'est le cas les prochains albums risquent d'être très moyens...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
The Glow Inc.
Korn j ai adoré les 3 premiers, surtout follow the leader, mais après ben ça s est enchainé d un coup et j ai plus rien compris
Batizme
  • Special Total utilisateur
Moi je trouve le dernier très bien. Revenu à un son plus brut par rapport au Untouchables
"Tout esprit profond avance masqué"
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • #69
  • Publié par
    Wruth
    le
Batizme a écrit :
Moi je trouve le dernier très bien. Revenu à un son plus brut par rapport au Untouchables


chose qui plait aux fans et ils le savaient, geste purement commercial, contrairement a ce qu'affirme la majorité des je pense qu'en allant vers un issues ou un Untouchables les 4 gars de bakersfield faisaient vraiment ce qui les faisaient tripé ce n'était pas pour le fric!
Résultat : ça na pas marché
donc : retour a ce qui plait et du coup a un porte monnaie bien rempli

leur dernier album est perrave il n'y a aucune continuation logique avec les anciens ça pu le piège a cons a plein nez ( et que dire de cete reprise de One massacrée a la fin du CD) non franchement je suis fan de KoRn mais "leur" dernier album c'est carrèment de la daube, pas mieux qu'un Star 'ac
Toutie
  • Special Cool utilisateur
  • #70
  • Publié par
    Toutie
    le
Moi j'le trouve assez bien "Take a look in the mirror"

Mais mes deux albums préférés de KoRn restent quand même "KoRn" (une tuerie celui-là!) et "Follow the leader"
francis_lalanne
euh, n'exagère pas quand même.
(Je fais allusion à the unforgiven qui dit que le dernier album ne vaut pas mieux que la star ac).
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • #72
  • Publié par
    Wruth
    le
bah d'habitude j'éxagère mais là celui la j'en ai la haine tellement il ma déçu. . . enfin bon comme je l'ai dit c'est uniquement ce que j'en pense. Le mieux est de (jai du mal a le sortir celui la ça marrache la gueule...) l'acheter (ouf c'est passé) et de vous faire votre opinion.
Batizme
  • Special Total utilisateur
A mais moi je l'ai adoré Untouchables ça change c'est bien aussi. Rien que Alone I Break moi elle me fait triper.
"Tout esprit profond avance masqué"
zombi dude
J'aime bien la section rythmique de Korn, mais je trouve le chanteur insuportable autant dans ses manieres que dans son chant
J'aime bien la chanson thoughless, meme si le clip est vraiment minable (avec le cliché du benet qui se fait tapper parsqu'il est mal coiffé)
En plus il ressemble beaucoup a un clip de Kyo (super groupe, super groupe ...)

Sinon mon ex-copine trouvait Head trop beau ..... Je comprend pas vraiment pourquoi
zombi dude
En plus, en matière de néo, les Deftones enterrent largement Korn.
Ils ont su évoluer eux !

En ce moment sur groupes / artistes pros...