"Real Illusions": le dernier Steve Vai pour févrie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 21 Mar 2005, 09:37
putain qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ici
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
VAiHalen
clair.. et au pire si tu veut un "vrai chanteur" ecoute sex and religion.
Frthsvn
VAiHalen a écrit :
clair.. et au pire si tu veut un "vrai chanteur" ecoute sex and religion.

plus qu'un vrai un grand chanteur ! ah la la devin
VAiHalen
le saint graal!
Frthsvn
en tout cas devin porte bien son nom (a une lettre pres)
guitar zero
oui bah je vois pas ou est la connerie puisse que sex and religion est le meilleur album chanté de Vai... donc nous sommes bien d'accord non?
Frthsvn
guitar zero a écrit :
oui bah je vois pas ou est la connerie puisse que sex and religion est le meilleur album chanté de Vai... donc nous sommes bien d'accord non?

y'a pas de connerie ... oui c'est le meilleur album chanté de vai étant donné qu'il y'a le meilleur chanteur actuel (avec mike patton) (enfin c'est subjectif...quoique non ce sont les deux meilleurs chanteurs du monde objectivement)
guitar zero
c'est vrai que pour que la sauce prenne avec Vai il fait un chanteur un peu décalé... avec Coverdale c'etait quand meme assez moyen. c'est vrai que ca pourrait etre sympa avec patton. je verrai bien aussi daniel Gildenlow de Pain of salvation
Frthsvn
mouaiiiis patton et vai moi je sais pas si j'iamerais tant que ça surtout que c'est pas vraiment le genre de trucs que ferait patton
Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le
non mais sincérement les mecs vous n'aimez pas la voix de Vai ?
sérieux !!
il chante aussi bien qu'il joue ce mec, vous chantez vous pour pouvoir en causer ?
c'est qd même grave de continué a acheter des albums en s'disant a l'avance ouais c'est dommage il va chanter
moi j'trouve ça rigolo
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
Frthsvn
gowy a écrit :
non mais sincérement les mecs vous n'aimez pas la voix de Vai ?
sérieux !!
il chante aussi bien qu'il joue ce mec, vous chantez vous pour pouvoir en causer ?
c'est qd même grave de continué a acheter des albums en s'disant a l'avance ouais c'est dommage il va chanter
moi j'trouve ça rigolo

moi j'aime bien sa voix
NS Camus
Pareil je trouve la voix de vai tres bonne
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
guitar zero
Gowy je suis un grand fan de Vai... mais bien sur que je pourrais jamais jouer ou chanter comme lui, je n'ai pas cette prétention mais juste un avis (j'ai le droit non?)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
guitar zero a écrit :
Gowy je suis un grand fan de Vai... mais bien sur que je pourrais jamais jouer ou chanter comme lui, je n'ai pas cette prétention mais juste un avis (j'ai le droit non?)

Bien entendu, on peut émettre une critique sans avoir le niveau de celui qui est critiqué. Sinon il n'y aurait plus de critique de films, d'albums, ni même de voitures (ben ouais tu sais en construire une de voiture toi? ) etc... etc....
Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le
te met pas en colére coco !!
bien sur que t'a l'droit, manquerai plus qu'ça
on vas pas s'enmerder entre vrai fan de vai, c'est déjà suffisant qu'il y a des connards de puristes pour descendre ce genie..
Moi perso, j'adore flexable, je rêve d'un anouvel album de vai dans la trempe de celui la..le reste c'est quand même plus commercial..

guitar zero
T'inquiètes pas !! et je suis d'accord avec toi pour le terme de génie... depuis mon premier concert de Vai avec Roth en 88 je crois ,je ne décroche plus ! surtout avec ses prestations live (ah le concert de l'élysee montmartre !!) mais c'est vrai qu'on espère toujours prendre une grosse claque à chaque opus, et là ca va de la petite tapette à l'énorme gifle !

mon top claque:
Sex and religion
eat them and smile
alive in an ultra world
fire garden
live at the astoria

En ce moment sur groupes / artistes pros...