Radiohead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mike-mce
ben, je sais tout, merci beaucoup!!!!
Kakounding
Mon préferé est Kid A, ensuite vien Ok Computer puis Hail To The Thief...

Kid A ce'st de la bombe (prendre intonation a la téléachat).
TomKrouze
Bah hier soir j'ai eu Hail To The Thief, j'ai adoré
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Keith Richards
pour moi, The Bends est le meilleur!

Mais sinon tu peux franchement prendre tout (à part peut-être Pablo Honey qui est pas top)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
FFdream62
The Bends sans hésiter ! ! ! Même pour le jouer !!
Lightbulb Sun
Personnellement, je pencherai vraiment sur Ok Computer qui, à mon humble avis, reste LE chef d'oeuvre de Radiohead (il n'y a qu'à écouter Paranoid Android, exceptionnel ...).
Kid A et The Bend, bien que fort différents, m'ont conquis eux aussi.
Hail to the Thief est un savoureux mélange de Ok Computer, Kid A et Amnesiac, mais je le trouve moins intéressant que les précédents cités.
Amnesiac va un peu trop loin dans l'expérimentation je trouve, même si il contient certains morceaux absolument magnifiques comme Pyramid Song.
Pablo Honey est un bon album de Pop Rock, franchement pas exceptionnel mais très sympa, et contenant d'ailleurs le méga tube "Creep".

Voilà ce que j'en pense de Radiohead
Zappaddict
Mike-mce a écrit :
Désolé je recommance avec ce groupe-ci!!!

lequel (lesquels) de leur(s) cd(s) me conseillez vous???

merci d'avance...

Pour moi leur vrai periode commence à partir de ok computer ( ils changent de producteur et la musique devient plus electro..)à "ok computer " tu y ajoutes " how am i driving "( c' est la suite direct de l' album ; meme esprit meme feeling..)qui est assez rarement cité....et bien sur apres Kid A- Amnesiac( vous avez vus comme les albums vont par paire ??)
Pour le dernier; j' aime pas....(à mon avis ils ont changés de producteur qui avait les bonnes iddées )
++
  • Publié par
    Renor
    le
Citation:
tu y ajoutes " how am i driving "( c' est la suite direct de l' album ; meme esprit meme feeling..)qui est assez rarement cité

Cet EP est vraiment excellent en effet ( en fait il me fait penser à un mini album à mi chemin entre The bend / OkComputer / KidA C'est le CD que j'écoute le plus de RadioHead ).

En fait avec RadioHead TOUT les singles et les EPs valent le coup car ils regorgent de perles ( et je parle pas des morceaux live jamais enregistrés en studio ), je dois bien avoir une 30aine de disques en tout de RadioHead ( entre albums / singles / EPs ) et je suis loin du compte...

Et puis c'est trippant à jouer à la gratte en plus alors que demander de plus...Hein quoi je suis fan de RadioHead ?
Zappaddict
Renor a écrit :
Citation:
tu y ajoutes " how am i driving "( c' est la suite direct de l' album ; meme esprit meme feeling..)qui est assez rarement cité

En fait avec RadioHead TOUT les singles et les EPs valent le coup car ils regorgent de perles ( et je parle pas des morceaux live jamais enregistrés en studio ), je dois bien avoir une 30aine de disques en tout de RadioHead ( entre albums / singles / EPs ) et je suis loin du compte...

Et puis c'est trippant à jouer à la gratte en plus alors que demander de plus...Hein quoi je suis fan de RadioHead ?

**Cherches "Kid A/Amnésiac In Paris" je leur ai jamais vu un son pareil...!!!Mieux qu' une trance(ça a été fait au studio canal+)
Olivier007
The Bends, le meilleur à mon gout.
Pablo Honey aussi.
santana.nana
OK Computer c'est le ched d'Oeuvre de Radiohead
Mais l'ayant trop écouter j' Adore HAIL TO THE THIEF
Exellent album y a rien a dire!
_thom yorke
J'ai mis un an pour vraiment accrocher, mais je ne risque pas de ranger les cd au fond d'un tiroir avant un certain temps maintenant!
En plus, le groupe a une esprit vraiment génial...
Pour les albums, ils sont très différents, mais ils contiennent tous des perles...
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
Tous
En live
Les concerts
Tout quoi

Electro non pas vraiment non, mais Electro façon Radiohead la oui plutot oui ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
gorillaz
suis je le seul a trouver ce groupe inaudible ?? et a detester Ok Computer ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...