Radiohead

Mike-mce
Désolé je recommance avec ce groupe-ci!!!

lequel (lesquels) de leur(s) cd(s) me conseillez vous???

merci d'avance...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
' Ok Computer '
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Putain j'ai un virus à la con sur mon ordi...Le computer que j'ai ecris ci dessus c'est transformé en lien de recherche sur Computer...L'Halu
Petit Lutin
Ok computer, The Bends, Hail to the thief
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Kid A, sans hésiter!
Avant OK Computer je trouve ça très médiocre moi...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Putain, c'est quoi ce virus, j'ai plein de blème là....tout les computer ecrit sur cette page sont en "lien"...'tain fais iech...En plus l'ADSL rame un max et Google fais buger mon internet Explorer...Grrr

Sinon Ok Computer, c'est vraiment d'la ball'...
Mike-mce
C'est lequel le rouge ??? celui ou lom des morceaux (sur le dos de la pochette) il y a une lettre rouge par morceau???
Stalemate
Ok Computer pour moi, et The Bends
Kid A J'arrive vraiment pas à mis faire
Petit Lutin
Mike-mce a écrit :
C'est lequel le rouge ??? celui ou lom des morceaux (sur le dos de la pochette) il y a une lettre rouge par morceau???

C'est Amnesiac.

Moi sérieux j'arrive pas à m'y faire à Kid A et Amnesiac ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Timothée
Si tu veux ecouter de la gratte alors prend "the bends" (leur 2eme album)

"ok computer " (leur 3 eme, considéré comme leur chef d'oeuvre) est trés trés efficace pour accrocher

si tu n'a pas peur de l'electro et si tu es pres a sortir des sentiers battus (lol) prend Kid A (leur 4eme album) ,

pour amnesiac (5eme album) je ne te le conseille pas pour l'instant., il reste trés special et c'est le moins accessible de tous

Si tu veux choper des chansons qui te feront capter le style des albums suscités

The bends
"just", "street spirit", "fake plastic trees"

Ok computer "paranoid android", "no surprises", "Karma police"

Kid A "everything in it's right place" "the national anthem" "morning bell"

"Hail to the thief" ( le 6eme album, le dernier en date)est trés bon aussi, mais je ne te le conseille pas pour l'instant .... "pablo honey" (leur premier album) n'est pas trés interessant
Mike-mce
ben, je sais tout, merci beaucoup!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...