Radiohead

Rappel du dernier message de la page précédente :
bourmix
ça dépend ce qu'on cherche chez eux !!
moi c'est The Bend et de très loin..........

C'est aussi le plus rock du groupe
Guitare ADDICT !
Scatterbrain
ben moi je prefere hail to the thief... sais pas pourquoi mais there there, 2+2=5, where i end and you begin , toutes ces chansons me foutent totalement sur le cul...
a choisir, je dirais aussi I Might be wrong , live recordings, avec une version de "like spinning plates" a faire pleurer n'importe qui...

Et puis le live a music planet 2nite, pour l'émotion qu'il génere, et la version acoustique de i might be wrong qui pete, le son des guitares ,surtout la martin a thom yorke qui sonne grave.
A beer a day keeps the doctor away
mwa jconnais pa de trop les albums mais comme chanson jrecommande karma police et street spirit
n-jerix
moi c tout :] pour moi c'est mon groupe mythique, je connais pas mieux a ce jour c'est totalement le genre dem usique que j'apprecie

bien sur j'ai des chansons fetiches => where i end and you begin , prove yourself, i can't , lucky, sit down stant up , climbing up the walls bref tout en fait :]
De grâce !
Quand-est-ce que Radiohead repasse en concert dans l'hexagone? N'y a-t-il pas un site sur lequel je peux trouver ça? Sur yahoo je trouve rien de précis.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
up
MarinaM
ya pas ca sur le site officiel ?
In Dub
De grâce !
ben c'est quoi le site officiel? J'ai cherché sur yahoo, rien.
De grâce !
j'ai trouvé le site officiel, et d'autres, mais je ne trouve aucune info.
Barmy Army
Je n'ai pas encore eu tous les albums dans mes mains, mais pour l'instant, mon morceau préféré reste 2+2=5. J'adore cet ziq', il n'y a pas une journée sans que je me la passe, je me demande sans arrêt en l'écoutant où est ce qu'ils ont pu pecher ça.... , pareil pour paranoid android, elles sont toutes les 2 hyper riches, nuancés....enfin c'est assez hallucinant...
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
  • Publié par
    teNeo
    le
Que dire de radiohead si cze n'est la musicalité , la richesse , la sonorité , l'ame a l'etat pur ? Quand on ecoute Radiohead , on ressent presque quelquechose que l'on ne ressent qu'avec aucun autre groupes! C'est de l'art tout simplement Karma Police , Idiotheque , Street Spirit , There There...
Barmy Army
teNeo a écrit :
Que dire de radiohead si cze n'est la musicalité , la richesse , la sonorité , l'ame a l'etat pur ? Quand on ecoute Radiohead , on ressent presque quelquechose que l'on ne ressent qu'avec aucun autre groupes! C'est de l'art tout simplement Karma Police , Idiotheque , Street Spirit , There There...

Surtout après tant d'années de rock en tout genre et de riffs à la pelle, c'est impresionnant d'avoir déniché autant de mélodie aussi accrocheuse et aussi riche.
Enfin moi je dis BRAVO!!!
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
_thom yorke
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui arrive a jouer le riff acoustique du début de Paranoid android et chanter en même temps? Y'a un truc?
Merci!
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
Héhé en effet pas facile ce riff

En ce moment sur groupes / artistes pros...