metalimad a écrit :
en fait j'ai vu un concert de radiohead recemment a londres ... (j'habite a une heure et demi donc c'etait assez facile de choper les places) ..
en fait c'etait pas radiohead, officiellement c'etait que johnny greenwood avec la symphonie de londres .. il jouait du "ondes martenot" qu'est une espece de clavier fabrique par un francais (martenot je crois bien!) qui se joue avec une "cle" et produit des sons .. trop bizarres!! mais trop bien ..
le concert que dire? hallucinant! thom york est venu chanter deux chansons a la fin dont une inedite et apparemment nouvelle compo du groupe .. ils ont fait un duo avec un groupe palestinien la chanteuse avait une voix ... chaude! tout le monde applaudissait avec folie ...
et dans tous ca, jai pu croiser ED le deuxieme guitariste avec qui j'ai cause 10 longues et bonnes minutes! et beck ausssi etait au concert je lai vu vers la fin, je me suis pris en foto ac lui meme si je suis pas un grand fan
bon si y a des gens interesses je px balancer un lien avec de la musique photos + videos eventuellement du concert .. la zic etant de bonne qualite! (je ferai un thread a part)