Radiohead

Rappel du dernier message de la page précédente :
tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
Héhé en effet pas facile ce riff
metalimad
j'arrive a le faire hehe

metalimad
en fait j'ai vu un concert de radiohead recemment a londres ... (j'habite a une heure et demi donc c'etait assez facile de choper les places) ..
en fait c'etait pas radiohead, officiellement c'etait que johnny greenwood avec la symphonie de londres .. il jouait du "ondes martenot" qu'est une espece de clavier fabrique par un francais (martenot je crois bien!) qui se joue avec une "cle" et produit des sons .. trop bizarres!! mais trop bien ..
le concert que dire? hallucinant! thom york est venu chanter deux chansons a la fin dont une inedite et apparemment nouvelle compo du groupe .. ils ont fait un duo avec un groupe palestinien la chanteuse avait une voix ... chaude! tout le monde applaudissait avec folie ...
et dans tous ca, jai pu croiser ED le deuxieme guitariste avec qui j'ai cause 10 longues et bonnes minutes! et beck ausssi etait au concert je lai vu vers la fin, je me suis pris en foto ac lui meme si je suis pas un grand fan
bon si y a des gens interesses je px balancer un lien avec de la musique photos + videos eventuellement du concert .. la zic etant de bonne qualite! (je ferai un thread a part)
Barmy Army
metalimad a écrit :
en fait j'ai vu un concert de radiohead recemment a londres ... (j'habite a une heure et demi donc c'etait assez facile de choper les places) ..
en fait c'etait pas radiohead, officiellement c'etait que johnny greenwood avec la symphonie de londres .. il jouait du "ondes martenot" qu'est une espece de clavier fabrique par un francais (martenot je crois bien!) qui se joue avec une "cle" et produit des sons .. trop bizarres!! mais trop bien ..
le concert que dire? hallucinant! thom york est venu chanter deux chansons a la fin dont une inedite et apparemment nouvelle compo du groupe .. ils ont fait un duo avec un groupe palestinien la chanteuse avait une voix ... chaude! tout le monde applaudissait avec folie ...
et dans tous ca, jai pu croiser ED le deuxieme guitariste avec qui j'ai cause 10 longues et bonnes minutes! et beck ausssi etait au concert je lai vu vers la fin, je me suis pris en foto ac lui meme si je suis pas un grand fan
bon si y a des gens interesses je px balancer un lien avec de la musique photos + videos eventuellement du concert .. la zic etant de bonne qualite! (je ferai un thread a part)

La chance, moi ça m'interesse tout ça
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
_Thom Yorke a écrit :
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui arrive a jouer le riff acoustique du début de Paranoid android et chanter en même temps? Y'a un truc?
Merci!

J'ai quelques live de paranoid android.
Thom passe les accords les uns après les autres sur sa sèche, les 2 autres guitaristes s'occupent des petites subtilités....
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
_thom yorke
Moi aussi ca m'intéresse pour le concert

J'avais déjà vu pour les accords de paranoid android en concert, mais je voulais savoir si c'était humainement possible de le faire avec l'autre brol , c'est plus drole
Barmy Army
_thom yorke a écrit :
Moi aussi ca m'intéresse pour le concert

J'avais déjà vu pour les accords de paranoid android en concert, mais je voulais savoir si c'était humainement possible de le faire avec l'autre brol , c'est plus drole

Tout est possible avec de l'entrainement.
Là je ne pense pas que ce soit insurmontable....

Puis t'es pas censé être Thom Yorke toi
Timothée
metalimad a écrit :

j'ai ecouté la nouvelle chanson avec les ondes martenot (j'ai oublié le titre) c'est pas transcendant mais c'est pas mal .. par contre le concert j'avoue ... il devait etre transcendant ... veinard.
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
J'étais au concert de Radiohead à Bercy il y a 18 mois... Monstrueux, le meilleur concert pour moi jusqu'à ce jour... Etant donné qu'en plus j'adore leur évolution au fil des ans, ma fanitude s'amplifie chaque jour... Incroyable concert, dommage qu'il n'y en ait pas d'enregistrement vidéo, c'est énorme
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Timothée
oui moi aussi j'y etais et c'etait effectivement enorme ... Particulierement avec "how to disappear" et "True love waits" .. le son etait malheuesement mauvais pour les titres "electriques" (airbag, just) mais sur les titres acoustique (sail to the moon, u and whose army) quel regal .... je reve d'un olympia avec radiohead.
Barmy Army
_thom yorke a écrit :
Jaloux?

2+2=5 n'est pas super simple non plus, enfin faut suivre...
Invité
Thom Yorke a fait un set acoustique à Londres, samples ici .
Ca promet pour le nouvel album tout ça dites donc .
Edit : Last Flowers est m - a - g - n - i - f - i - q - u - e.
Invité
je trouve qu'il change un peu de voix sur certains trucs, sinon ça me semble être dans la continuité de HTTT

En ce moment sur groupes / artistes pros...