Rage against the machine Venez-tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Janv 2008, 17:03
Woaa la déguaine...

Il avait déjà sa Arm The Homeless ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
Lock Up !
Quand le peer-to-peer était vraiment pas fiable, j'ai passé des années à me demander comment pouvait sonner "le premier groupe de Tom Morello"... j'ai reussi à le commander sur ebay, et j'ai tellement trouvé ça mauvais et été déçu, qu'il a fini au Cash converters ou un O'cd je sais plus bien.

En revanche, j'adore Inside Out - le premier groupe hardcore de notre ami Zack :

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
ShinLord a écrit :
Paris Bercy - 4 juin - Places en vente le 8 février.
(source : Le Parisien)

Ca va faire comme pour Radiohead, donc plus de places en deux minutes...

En tous cas, j'espere qu'ils vont pas nous faire payer plus de 40 euros les enragés contre le systeme, hein...
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Citation:
En tous cas, j'espere qu'ils vont pas nous faire payer plus de 40 euros les enragés contre le systeme, hein...

Ca, je parierais pas là-dessus.
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Putain le graspop ça leur tente pas? Y a que maiden et priest en tête d'affiche donc il manque un groupe...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
playmo77
didithegrave a écrit :
Lock Up !
Quand le peer-to-peer était vraiment pas fiable, j'ai passé des années à me demander comment pouvait sonner "le premier groupe de Tom Morello"... j'ai reussi à le commander sur ebay, et j'ai tellement trouvé ça mauvais et été déçu, qu'il a fini au Cash converters ou un O'cd je sais plus bien.

En revanche, j'adore Inside Out - le premier groupe hardcore de notre ami Zack :

Effectivement moi je suis aussi tres fan d'inside out...

Leurs 5 titres est énorme et les BSides que j'ai trouvé ca et la sur le net sont elles aussi génial !

Zack chante d'ailleurs tres bien c'est dommage qu'il n'exploite pas du tout ce coté dans RATM
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
bobbely
Oh je viens de voir pour le 4 juillet !!! Finalement ça va me côuter beaucoup moins cher que Madrid, avec beaucoup moins de transports (RER C + 14 seulement ) et ça sera tout aussi bien !!

En tout cas ça fait super plaisir, si vous avez des infos sur les sites qui proposeront les places ça m'intéresse aussi.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Carrement ! Si quelqu'un a une info sur la mise en vente des places qu'il la fasse tournée
J'irai cracher sur vos tongs !
mescaline.
bobbely a écrit :
Oh je viens de voir pour le 4 juillet !!! Finalement ça va me côuter beaucoup moins cher que Madrid, avec beaucoup moins de transports (RER C + 14 seulement ) et ça sera tout aussi bien !!

En tout cas ça fait super plaisir, si vous avez des infos sur les sites qui proposeront les places ça m'intéresse aussi.

Le 4 juillet tu risques d'être décu...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
CBGBs a écrit :
ShinLord a écrit :
Paris Bercy - 4 juin - Places en vente le 8 février.
(source : Le Parisien)

Ca va faire comme pour Radiohead, donc plus de places en deux minutes...

Bah n'espere pas trop parce que ce sera largement plus que 40 euros la place.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
pas encore de prix mais Ticketnet.fr se met aux gouts du jour

De toute façon RATM ou pas, ce ne sont pas eux qui fixent le prix des places. Mais la boite qui gere la tournée et la salle.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Si c'est Drouot qui organise, vous pouvez commencer à paniquer.
lemgement lemg
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Bobba a écrit :
pas encore de prix mais Ticketnet.fr se met aux gouts du jour

De toute façon RATM ou pas, ce ne sont pas eux qui fixent le prix des places. Mais la boite qui gere la tournée et la salle.

Et alors ça n'empêche pas de dire que les places seront chères.
C'est pas n'importe qui qui passe, peu importe qui fixe les prix ils le feront en fonction du groupe qui passe aussi...et surtout la salle.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
je sais, je repondais à CBGBs.

Ce n'est pas parcequ'ils sont communistes que Bercy va accepter de rogner ses marges.
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
En général la salle a un prix fixe de location et c'est le tourneur qui a l'entière fantaisie d'appliquer des prix prohibitifs ... ou pas.

Je sais que la dernière fois qu'ils sont passés en France (Zeniths de Montpellier et Paris) c'était Garance Production leur tourneur (j'avais l'affiche 3 mètres sur 2 ) .
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Belgian_PEPSI
les prix au sportpaleis d'anvers le 2 juin seront compris entre 35 et 42 euros
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur groupes / artistes pros...