Rage against the machine Venez-tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 28 Janv 2008, 21:07
110 euros pour une place pour Rage? Ca leur fait rien aux garçons?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
bobbely a écrit :
Bobba a écrit :
Je me ferais bien celui de Lisbonne ()

T'es courageux, c'est encore plus loin !

Non, j'ai de la famille juste à coté.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ïvguenyp
til. a écrit :
110 euros pour une place pour Rage? Ca leur fait rien aux garçons?

ils font que des estivaux en europe ..

donc je vois pas le probléme, c'est 110 pour voir le festival pas que rage.

quoi que !!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
ShinLord
Paris Bercy - 4 juin - Places en vente le 8 février.
(source : Le Parisien)
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
OMG !!!!!!

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
maximo44
8O
Qu'est ce que je pourrais bien faire le 4 Juin ....
TIens Tiens....
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
didithegrave
:mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Des gens pour m'indiquer des enventuelles dates en amérique du nord ... NY ou Montréal ... parce que je serais pas en France, et le rire là haut c'était nerveux. Le groupe de mon adolescence qui passe en France quand j'y suis pas, ça a tendance à me faire péter un câble.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
didithegrave a écrit :
Des gens pour m'indiquer des enventuelles dates en amérique du nord ... NY ou Montréal ... parce que je serais pas en France, et le rire là haut c'était nerveux. Le groupe de mon adolescence qui passe en France quand j'y suis pas, ça a tendance à me faire péter un câble.

Devant cette injustice il faut qu'on se mobilise. Il doit rester des miles aériens gratuit à Biz, je dois pouvoir avoir des places moins chère avec mon CE, et Lanfeust doit pouvoir t'heberger chez lui un jours ou deux.

On va y arriver !
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
Et la soute à -40° ... c'est gratuit nan ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Au fait, pour les dates : www.ratm.com

Mais y'a pas moyen que tu rentre en france pour le mois de juin ? (incruste toi avec les vétérans d'omaha beach)
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
Non non c'est vraiment pas possible
Nikk Dee
Allez, rien que pour le plaisir (pour paraphraser l'immence herbert Léonard ):

Regardez bien le gratteux, il se peut qu'il vous dise quelque chose
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Woaa la déguaine...

Il avait déjà sa Arm The Homeless ?
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...