Rage against the machine Venez-tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Un pote a lu dans Rock One ( ) qu'un nouvel album etait en préparation. Quelqu'un a aussi entendu cette rumeur recemment ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Equipe B
J'ai entendu parler d'un nouveau audiosalve ... Mais rage c'est la premiere fois que j'entend la rumeur.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Keith Richards
Broax Out a écrit :
ça serait vraiment de la folie un live de rage en france... jme demande si je tomberais pas dans les pommes avant qu'ils arrivent sur scène....

je les ai vu lors de leur dernier passage à Paris... putain la folie. J'en rêve encore parfois. Je les ai vu deux fois en live (1er vrai concert à 14 ans à Bxl en 1998 je pense.. j'ai cru mourrir de bonheur..et dans le pogo) et j'en suis vraiment fier!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Axis of justice a écrit :
Zack a fini son album solo c'est officiel, il cherche une maison de distribution maitenant, il a enregistré ça avec Jon Theodore (batteur de The Mars Volta).

[...]

Ha, CA, c'est une super bonne nouvelle ! liens/sources/détails ?
PeterSkull
Mo_on a écrit :
Zack a fini son album solo c'est officiel, il cherche une maison de distribution maitenant, il a enregistré ça avec Jon Theodore (batteur de The Mars Volta).

[...]

Ha, CA, c'est une super bonne nouvelle ! liens/sources/détails ?

Un peu partout sur le net, dont là http://www.billboard.com/bbcom(...)42285
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Merci !

Citation:
Sources familiar with the album say it features De La Rocha playing keyboards and that the sound is a hybrid of "Led Zeppelin and Dr. Dre. Some of it has the power you'd expect from him in Rage."

Haha, vivement qu'on puisse jeter une oreille dessus !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Le site officiel fait peau neuve RATM, bon signe de voir du changement peut être...

'tain, ça fait plaisir à voir.

Les photos de la tournée actuelle sont enormes !

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
PeterSkull
Bobba a écrit :
Le site officiel fait peau neuve RATM, bon signe de voir du changement peut être...

'tain, ça fait plaisir à voir.

Les photos de la tournée actuelle sont enormes !

C'est clair les voir réunis en si bonne entente argggg
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Hmmm je viens de voir que le site est desormais hebergé par Sony/BMG le groupe serait-il de nouveau sous contrat ?

Sinon, ils ont recement annoncé des dates au japons/australie/New Z. Et il y'a pas mal de rumeur sur de possibles dates en angleterre... Peut etre une tournée européenne ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
PeterSkull
Bobba a écrit :
Hmmm je viens de voir que le site est desormais hebergé par Sony/BMG le groupe serait-il de nouveau sous contrat ?

Sinon, ils ont recement annoncé des dates au japons/australie/New Z. Et il y'a pas mal de rumeur sur de possibles dates en angleterre... Peut etre une tournée européenne ?

Ca laisse rêveur tout ça, en tout cas c'est vraiment enorme déjà de les voir ensemble
bobbely
Je me promène sur le site de RATM, déjà ça m'a fait bizarre de voir qu'il avait changé (ça faisait 2 mois que j'y étais pas allé) et là dans la 1ère news je vois :

Citation:
MACHINE AND METALLICA, CONFIRMED FOR ELECTRIC WEEKEND IN GETAFE.
The festival will take place on May 30 and 31 at John Lennon Auditorium in Madrid ...

Petite traduction : RATM et Metallica ont confirmé qu'ils seront présents au festival du "Weekend électrique" le 30 et 31 Mai à Madrid, à l'auditorium John Lennon ...

Je sais pas vous mais moi je partirais bien à Madrid pendant un week-end en fin Mai je pense.

EDIT : Apparemment les places sont à 110 euros et se vendent à la FNAC et à Carrefour mais j'ai pas trouvé ... si je trouve un site qui en vend je vous prévient.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
La tournée des festivals européens s'etoffe :

# 30 May - ELECTRIC WEEKEND - Getafe (Madrid)
# 1 June - PINKPOP 2008
# 6 June - Rock Am Ring Festival
# 7 June - Rock Im Park Festival
# 10 July - Optimus Alive!08 - Oeiras - Lisbon

Je me ferais bien celui de Lisbonne ()
Jean D'Arcy, 1969
bobbely
Bobba a écrit :
Je me ferais bien celui de Lisbonne ()

T'es courageux, c'est encore plus loin !
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
110 euros pour une place pour Rage? Ca leur fait rien aux garçons?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur groupes / artistes pros...