Rage against the machine Venez-tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Red_Fish
Axis of justice a écrit :

vivement que quelqu'un post la version complete !!
Bootzilla
C'est trop bon de voir que 7 ans aprés sa jump toujours autant dans la foule!
que 7 ans apres ils sont la est déchire tout !8O
y'a plus qu'a espere que sa soit une reformation pour longtemps!

RATM 4 Ever!
...
Obey Ur NAPSTER
quoi ? quest ce que j'entends ?Rage se reforme?

jecoute depuis que jai 8 ans ce groupe de malade avec lespoir un jour de les voir en concert ! jen ai 23 aujourdhui et ils reviennent ahahah cest monstrueux ca
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Invité
excuse moi mais j'ai pas compris,qu'y a t il sur le site?
Absolut Fender
ils vont venir virer sarko de l'Elysée ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Citation:
Autres comptes à rebours, ceux des Rage Against The Machine sur RATM82407.com, le premier devant s'achever le 11 Juin et le second le 24 Août. Bien qu'aucune indication officielle n'ait été donnée, des fans se sont empressés d'essayer de "cracker" ce code, ils annoncent donc que le website est enregistré par Live Nation qui détiendrait la salle d'Alpine Valley dans le Wisconsin. Si vous avancez l'horloge de votre PC au 11 juin, le site web révèle que le groupe sera en concert à l'Alpine Valley lorsque le second compte à rebours sera fini, soit le 24 Août. Rien de confirmé, cela dit des rumeurs vont bon train quant à d'autres dates de concerts incluant l'Angleterre cet hiver !

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Broax Out
ça serait vraiment de la folie un live de rage en france... jme demande si je tomberais pas dans les pommes avant qu'ils arrivent sur scène....
"We sleep on life, we keep the poor down
We still ignore the power of sound"

http://myspace.com/broaxout
PeterSkull
Zack a fini son album solo c'est officiel, il cherche une maison de distribution maitenant, il a enregistré ça avec Jon Theodore (batteur de The Mars Volta).

Quant à Audioslave, Tom Morello aurait selon les rumeurs parlé d'un nouvel album, étrange tout de même par contre
mescaline.
Un pote a lu dans Rock One ( ) qu'un nouvel album etait en préparation. Quelqu'un a aussi entendu cette rumeur recemment ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...