Rage against the machine Venez-tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bobba a écrit :

Un site bourré d'info (et d'info techniques sur le jeu de Morello) :

http://www.deelow.com/inyourhe(...)e.php

Tiens un site qui propose aussi 2 façons de faire un cocktail molotov :mdr:
PeterSkull
Morello déclarait il y a de cela quelques jours :

"Ça donne terriblement. Nous nous souvenons comment jouer ces titres, c'est comme monter à vélo." Déclarant par là-même qu'il sentait vraiment une demande du retour du groupe. "Rage Against The Machine était surement la voix la plus honnête et la plus radicale de la musique des années 90 et pendant les 7 ans sans ce groupe, le pays est directement allé en enfer. Donc je pense qu'il est plus que temps de revenir."

Ca laisse rêveur quant à la suite
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je suppose que tu voulais dire Quentin La Suite
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Axis of justice a écrit :
Morello déclarait il y a de cela quelques jours :

"Ça donne terriblement. Nous nous souvenons comment jouer ces titres, c'est comme monter à vélo." Déclarant par là-même qu'il sentait vraiment une demande du retour du groupe. "Rage Against The Machine était surement la voix la plus honnête et la plus radicale de la musique des années 90 et pendant les 7 ans sans ce groupe, le pays est directement allé en enfer. Donc je pense qu'il est plus que temps de revenir."

Ca laisse rêveur quant à la suite

L'a toujours les chevilles bien gonflées, l'ami Morello.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais mais il a raison je trouve, enfin pas 100 % mais quand même...
PeterSkull
Je suis pas objectif du tout, mais je pense qu'il a quand même vraiment raison, et puis il faut nuancer ses propos il y a pas mal d'ironie quand même. Il est juste content de retrouver le meilleur groupe avec qui il ait joué, et qui mêle ses deux passions, la politique et la musique.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Citation:
Breaking News 04/30/07:
Rock the Bells adds Second show in New York City Sunday, July 29th at Randall's Island with headliners Rage Against The Machine and Wu-Tang Clan

In response to the 20-minute sell-out of the previously announced Saturday, July 28 Randall's Island/New York City date, Guerilla Union in conjunction with Live Nation have revealed they will add a second ROCK THE BELLS festival show at the venue for Sunday, July 29. Confirmed artists for both NYC-area shows are headliners Rage Against The Machine, The Wu-Tang Clan, Cypress Hill and many more.

This second Randall's Island/New York City show now marks one of five opportunities where fans can experience the highly anticipated return of Rage Against The Machine which includes Coachella and other Rock The Bells shows: Saturday, August 11 at the NOS Events Center in San Bernardino, CA and Saturday, August 18 at McCovey Cove Parking Lot in San Francisco, CA.

Tickets for ROCK THE BELLS Sunday, July 29 at Randall's Island go on sale Friday, May 4 at 10:00 am via Ticketmaster.

Moi je dis qu'il faut se préparer à un debarquement en europe
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
PeterSkull
Ouais je viens juste de lire ça aussi, vu l'engouement ils vont bien être obligé de passé dans nos contrés, et là c'est net qu'on se verra là-bas

Et pout fêter ça et pour ceux qui ont la flème de chercher sur le net, voici presque toutes les chansons de la setlist de Coachella

http://the-quest-of-sound.over(...).html
Red_Fish
Ouais je viens juste de lire ça aussi, vu l'engouement ils vont bien être obligé de passé dans nos contrés, et là c'est net qu'on se verra là-bas

Et pout fêter ça et pour ceux qui ont la flème de chercher sur le net, voici presque toutes les chansons de la setlist de Coachella

http://the-quest-of-sound.over(...).html

yes excellent !!

vivement qu'ils repassent par chez, je garde un de ces putains de souvenirs de leur concert au parc a paris en 97

ca c'est LE come back de l'annee, les smashing pumpkins ca fait pitie a cote
PeterSkull
Red_Fish a écrit :

yes excellent !!

vivement qu'ils repassent par chez, je garde un de ces putains de souvenirs de leur concert au parc a paris en 97

Surtout les Smashing avec seulement deux membres original , c'est ça qui est dommage, car ça repart sur la même base que Zwan, avec billy/jimmy et des sous-fifres .

Mais on est pas au bon forum là, ah si par contre sa va faire des put*** de festivals avec les smashing et rage à l'affiche
Red_Fish
Red_Fish a écrit :

yes excellent !!

Surtout les Smashing avec seulement deux membres original , c'est ça qui est dommage, car ça repart sur la même base que Zwan, avec billy/jimmy et des sous-fifres .

Mais on est pas au bon forum là, ah si par contre sa va faire des put*** de festivals avec les smashing et rage à l'affiche

le probeme c'est que les dates des Pumpkins yen a d'annoncees, par contre RATM rien pour le vieux continent

En ce moment sur groupes / artistes pros...