Rage against the machine Venez-tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ils ont splitté en 2000 je crois, peu avant l'arrivée de Bush au pouvoir, ça serait marrant qu'ils se reforment maintenant alors qu'il va le quitté. C'est un peu dommage en fait, je suppose que ces 7 dernières années ont du les interpeller sur pas mal de sujets liés à la politique américaines.

Le carnet de chanson de De La Rocha doit etre plein à craqué Imaginnez un peu, ils ont splitté avant meme le 11 septembre... C'etait carrément une autre amérique à l'epoque, voir un autre monde...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
PeterSkull
Je reposte ici du coup :

Confirmation de ce que j'avançais, RATM donnera bien d'autres concerts à New York le 28 juillet, à Southern California le 11 août et enfin à San Francisco le 18 août dans le cadre d'une mini tournée avec le WU-TANG CLAN , sous le nom de Rock the Bells!!!

Sources:

http://www.roadrunnerrecords.c(...)67727

http://www.latimes.com/enterta(...)nment
PeterSkull
Et étrangement le site officiel de rage est HS, peut être est-il en maintenance, ou alors trop de monde sur le serveur . En tout cas cela fait depui renegades que le visuel n'a pas changé, logique me direz vous , mais bon ça fait super plaisir de les voir se reformer, pour le meilleur ou pour le pire du moment qu'ils essayent c'est du bon ça. Je suis un peu hystérique depuis quelques temps là
Keith Richards
Bobba a écrit :
Ils ont splitté en 2000 je crois, peu avant l'arrivée de Bush au pouvoir, ça serait marrant qu'ils se reforment maintenant alors qu'il va le quitté. C'est un peu dommage en fait, je suppose que ces 7 dernières années ont du les interpeller sur pas mal de sujets liés à la politique américaines.

Le carnet de chanson de De La Rocha doit etre plein à craqué Imaginnez un peu, ils ont splitté avant meme le 11 septembre... C'etait carrément une autre amérique à l'epoque, voir un autre monde...

Exact. De nouvelles chansons pourrait ^vraiment donner... ca fait un peu le groupe qui est parti en exil pendant que leur pays était occupé...
Je suis vraiment optimiste pour cette reformation. Reste a voir si ça va aller plus loin qu'un concert, mais j'espère vraiment.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
didithegrave
C'est bizarre , ils se sont séparés pour divergences artistiques...
Je serai curieux de savoir si Zack est revenu sur ses positions.
Lui qui a préparé des morceaux avec Dj shadow, Dan The Automator etc. je sais pas ce qu'il en a fait de son projet solo...
Il a peut être eu pitié du médiocre niveau des derniers Audioslave.

En tant que fan millénaire du groupe, et ce depuis ma prime adolescence bercé par le premier album qui est resté environ 1 an et demi dans mon discman, je me réjouis moyennement, limite j'ai peur d'être déçu, comme je l'ai été dès le deuxième Audioslave...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Keith Richards
didithegrave a écrit :
C'est bizarre , ils se sont séparés pour divergences artistiques...
Je serai curieux de savoir si Zack est revenu sur ses positions.
Lui qui a préparé des morceaux avec Dj shadow, Dan The Automator etc. je sais pas ce qu'il en a fait de son projet solo...
Il a peut être eu pitié du médiocre niveau des derniers Audioslave.

En tant que fan millénaire du groupe, et ce depuis ma prime adolescence bercé par le premier album qui est resté environ 1 an et demi dans mon discman, je me réjouis moyennement, limite j'ai peur d'être déçu, comme je l'ai été dès le deuxième Audioslave...

Moi aussi je suis ultra fan.. RATM c'est toute mon adolescence... et pourtant je suis assez optimiste.
Quand ils avaient splitté, Zach de la Rocha avait parlé d'"objectifs politiques non atteints" ou un truc du genre.
On peu supposer que s'il remonte sur scène avec les 3 autres, c'est qu'il a encore qquechose à dire!!
Puis il a p-e eu pitié des derniers Audioslave..c'est fort possible
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Invité
Yop les amis!!

RATM is back pour 4 dates en tout mais malheureusement aucune en Europe
Espérons qu'ils ne nous oublieront pas!!

S'ils en font une,y aurait des forumeurs de chauds bouillants pour y aller?
S'ils viennent ca sera en Belgique,Allemagne ou GB mais pas la France.....
LionHell
Svietkinala a écrit :
Yop les amis!!

RATM is back pour 4 dates en tout mais malheureusement aucune en Europe
Espérons qu'ils ne nous oublieront pas!!

S'ils en font une,y aurait des forumeurs de chauds bouillants pour y aller?
S'ils viennent ca sera en Belgique,Allemagne ou GB mais pas la France.....

Merde ça c'est de la nouvelle !! j'étais pas du tout au courant.
S'il passe je vais tout faire pour y aller, surtout que je suis à côté de l'Allemagne et près de la belgique.
Tu sais pourquoi ils ne font pas de date en France?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est dommage tout ça, il faudrait qu'ils repartent en tournée, parce que sur scène ça doit y aller...
PeterSkull
Axis of justice a écrit :
Je reposte ici du coup :

Confirmation de ce que j'avançais, RATM donnera bien d'autres concerts à New York le 28 juillet, à Southern California le 11 août et enfin à San Francisco le 18 août dans le cadre d'une mini tournée avec le WU-TANG CLAN , sous le nom de Rock the Bells!!!

Sources:

http://www.roadrunnerrecords.c(...)67727

http://www.latimes.com/enterta(...)nment

Voilà les liens, si vous voulez en savoir plus sur la tournée, avec le wu tang ça peut être sympa
chewicko
Dans le dernier numéro de RockSound, il y a un petit article sur la fin d'Audioslave, en page 12 pour ceux que ça intéresse :p
Je ne sais pas ce que ça vaut réellement comme source d'infos, mais je cite :
"Un Morello révolutionnaire a déclaré qu'il était temps d'attaquer en face le gouvernement Bush."

Je ne sais pas vous, mais c'est ces propos ont bien prononcés par Tom, j'imaginerais assez bien une véritable reformation du groupe avec album à la clé.
C'est à dire que s'ils veulent vraiment se mobiliser contre Bush, ils composeront à mon avis de nouveaux morceaux plus en rapport avec l'actualité BushERIE.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Est-ce quelqu'un a déjà vu des traductions en Français de leurs paroles (la seule chose que je n'aime pas c'est que je ne comprends pratiquement rien)?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Un peu tard pour se mobiliser contre Bush. Ils ont splitté juste avant qu'il prenne son 1er mandat en 2000 et se reformeraient en 2007 à la fin de son deuxième mandat ?

Lao : il y'a bcp de référence à l'histoire "intime" des etats-unis. Un peu comme si un groupe français parlait d'Yvan Colona ou des emeutes de l'automne 2005 en utilisant des metaphores. Un etranger ne comprendrai pas. Il y'a aussi des métaphores exemple :
"They'll use a pair of clubs to beat the spades"
que l'on peut traduire par :
"Ils utiliseront une paire de trefles pour battre les piques"
ou par :
"Il utiliserons une paire de matraque pour battre les noirs"

Un site bourré d'info (et d'info techniques sur le jeu de Morello) :

http://www.deelow.com/inyourhe(...)e.php

"With poetry, I paint the pictures that hit
More like the murals that fit"

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...