Rage against the machine Venez-tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Equipe B
desole post deplacer vers le topic audioslave
RatM back
moi aussi j'ai connu ce groupe alors que je débutais a la guitare, voilà mnt a peu près trois ans !
sauf que aujourd'hui encore...je connais peu de choses sur la guitare, je veux dire les techniques, le matériel, etc etc...
RatM back
Bobba a écrit :

J'avoue que quand j'avais decouvert, je ne connaissais rien à la guitare

moi aussi j'ai connu ce groupe alors que je débutais a la guitare, voilà mnt a peu près trois ans !
sauf que aujourd'hui encore...je connais peu de choses sur la guitare, je veux dire les techniques, le matériel, etc etc...
Emualynk
Remonte piti sujet.

Rage se reforme les gens !
Vous pensez qu'on aura le droit à un concert en France ?
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Emualynk a écrit :
Remonte piti sujet.

Lis l'article. Ils se reforment que pour un concert - pas une tournée - pas un album.

Après pour le reste, vous pouvez spéculer autant que vous voulez.
Equipe B
D'un autre cote je ne sais pas si ce serait une bonne idée une reformation de RATM. je veux dire par là qu'ils n'ont pas fait de fausses notes , et ils se sont arreté sur une bonne impression. Ce serait con qu'ils reviennent et qu'on soit decu.
Apres tout kurt cobain est devenu une legende car il est parti à un moment fort, et à coté de ca qui n'aurais pas préféré que Les Red Hot s'arretent à Blood sugar (meme si je suis un fan inconditionel de one hot minute, qui pour moi n'est pas un album des red hot , autre sujet) ?
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Järöd Cönnör
+1 pour Equipe B ... même si les derniers albums des Red Hot ont quand même du charme
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Absolut Fender
An0 a écrit :
Emualynk a écrit :
Remonte piti sujet.

Lis l'article. Ils se reforment que pour un concert - pas une tournée - pas un album.

quel article ?
où ? où ?
c'ets vraiment énorme ça
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
mescaline.
Equipe B a écrit :
D'un autre cote je ne sais pas si ce serait une bonne idée une reformation de RATM. je veux dire par là qu'ils n'ont pas fait de fausses notes , et ils se sont arreté sur une bonne impression. Ce serait con qu'ils reviennent et qu'on soit decu.
Apres tout kurt cobain est devenu une legende car il est parti à un moment fort, et à coté de ca qui n'aurais pas préféré que Les Red Hot s'arretent à Blood sugar (meme si je suis un fan inconditionel de one hot minute, qui pour moi n'est pas un album des red hot , autre sujet) ?

Je suis convaincu que c'est le genre de groupe qui ne peut pas decevoir. Je donnerais cher pour réaliser cette sorte de rêve, quitte à pas faire gaffe aux couacs en tt genre.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Equipe B
ah les mecs vous avez le meme avatar j'ai mis 2min a comprendre pourquoi la meme personne se contredisait. lol
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Absolut Fender a écrit :
An0 a écrit :
Emualynk a écrit :
Remonte piti sujet.

quel article ?
où ? où ?
c'ets vraiment énorme ça

http://www.latimes.com/enterta(...)tnews

Citation:
Rage Against the Machine, the seminal L.A. band that made heavy music into political manifesto, will reunite after a seven-year lull for one show as the headliners at the 2007 Coachella Valley Music and Arts Festival.
mescaline.
"for one show" pour le moment. Ils n'ont peut etre rien prévu pour la suite, mais ça n'empeche pas de spéculer sur d'éventuelles dates en plus si le virus les reprend. :p
mescaline.
Equipe B a écrit :
ah les mecs vous avez le meme avatar j'ai mis 2min a comprendre pourquoi la meme personne se contredisait. lol

C'est marrant, non ?
Emualynk
An0 a écrit :

Je l'ai lu, merci, pas la peine d'être agressif.
Je sais très bien que c'est juste pour un concert, mais rien ne nous empêche de rêver.
Et que ce soit pour un concert ou autre chose, c'est tout de même une reformation.

En ce moment sur groupes / artistes pros...