Rage against the machine Venez-tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
godin is good a écrit :
m'en fout j'ai mes placeuuu !!

tout ca pour dire passez par le feu tous ceux qui esperent (et malheureusement vont y arriver) se faire du benef avec ces places alors qu'ils ne connaissent pour certains meme pas le groupe...

les places sot déja a 120 euro sur ebay !!!!

misére
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Citation:
alors qu'ils ne connaissent pour certains meme pas le groupe...

Et ca me hérisse d'autant plus le poil...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Il faut d'autant plus se méfier des places en vente pour ebay.
Ca peut être des fausses ça s'est déja vu.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skid row
donc recapitulons pour les voir a bercy faut tenter de rappeler les points de vente, ou alors ebay

sinon c'est belgique, c ca? pas d'autre dates et lieu hors festival?
Ïvguenyp
skid row a écrit :
donc recapitulons pour les voir a bercy faut tenter de rappeler les points de vente, ou alors ebay

sinon c'est belgique, c ca? pas d'autre dates et lieu hors festival?

a part les festivals non.

mais souvent il y a des places qui reviennent. Donc avec un peu de chance.

j'imagine même pas le prix des places le jour même ou a un mois du concert ..

ça va friser les 300 euros.

tout ça pour des gros nazes qui s'en foutent du groupe
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
The_Kerf
Les billets de spectacle doivent être vendus dans des "points de vente agréés".

La vente sur la baie (comme à la sauvette devant la salle) doit donc être illégale.

Il faudrait faire stopper ces ventes spéculatives, qui ne font qu'entretenir la hausse des prix des concerts sur Paris d'ailleurs (quand un concert est sold out en 10 minutes avec des places à 50 €, normal que les salles augmentent la barre :cry
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Rien que pour le principe, j'acheterai pas. J'essaierai d'aller les voir à un festival.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
The_Kerf a écrit :

La vente sur la baie (comme à la sauvette devant la salle) doit donc être illégale.

Il faudrait faire stopper ces ventes spéculatives, qui ne font qu'entretenir la hausse des prix des concerts sur Paris d'ailleurs (quand un concert est sold out en 10 minutes avec des places à 50 €, normal que les salles augmentent la barre :cry

Oui et non, parce que tu peux aussi acheter 10 places dans un point de vente physique, donc le problème reste bien présent quand même pour ce genre de concerts évènements.
The_Kerf
Ouais, mais ma question est plutôt : est-il légal qu'un particulier vende une place de concert à un autre particulier ? N'est-ce pas un droit réservé à un point de vente agréé ?
Jimmy W
Il a le droit de la revendre à un prix inférieur ou égal à celui de la place.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
j'étais confiant mais j'ai pas pu en avoir. Snif

Je me console avec un agenda concert assez bien rempli à cette période
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
The_Kerf a écrit :

Il faudrait faire stopper ces ventes spéculatives, qui ne font qu'entretenir la hausse des prix des concerts sur Paris d'ailleurs (quand un concert est sold out en 10 minutes avec des places à 50 €, normal que les salles augmentent la barre )

Ce ne sont pas ces concerts qui font monter le prix des places sur Paris. Quand tu voit des petits concert non complet à 15€ où les bières sont vendue 7€

Pensez à me prévenir si vous voyez un abus sur le forum (section concert ou petites annonces)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The_Kerf
Un pote vient tout juste d'appeler la Fnac : il y aura bien un réassort de places, uniquement via téléphone et internet, mais la nana ne savait pas pour quand (dans une heure, un jour...).
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Ouais donc en gros coup de bol à celui qui sera devant son ordi au moment ou les dernières places seront remises en vente.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
vince_99
Je me demande si je viens pas de louper le réassort sur carrefour. J'ai appuyé machinalement sur f5 et je suis parti sans regarder. en revenant 5 minutes après c'était sur la page de choix de la position, y avait plus le message "La séance sélectionnée n'est actuellement pas disponible". j'ai cliqué tout de suite mais c'est revenu à la page de départ "indiponible"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...