REBIRTH OF DISSECTION

Rappel du dernier message de la page précédente :
monsieur_toc
Lol c vrai que Ulver ca lorgne plus du coté trip hop ( aujourd'hui ) ... mais Garm et compagnie c'est quand meme de sacrés zicos.
I_Am_Legion
j'attendais le moment ou ce topic serait posté depuis deux semaines...

Sinon que dire sinon que Dissection est quand meme un groupe phare...

J'ai pas encore ma place pour Lyon mais ca ne saurait tarder...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
monsieur_toc
Lol j'espere qu'ils passeront sur Paris ... en concert ca doit bien donner ...
C'est vrai que c un des meilleurs groupes black ...
Comeback Kid
Le seul groupe catalogué Black Metal que j'aime ! Ces gars sont tous simplement des virtuoses ! Magnifique !

Ils passent tout pres de chez moi, je me tate !
Invité
Ils sont à Lyon le 26 novembre
et perso je ne me tate plus lol

Sinon sur scène... avant ils déchirait : charisme, technique, gros son... de la puissance quoi.
Maintenant, à part Jon, il ne reste plus rien du groupe original, mais le connaissant, il va s'entourer de bon musiciens et ce sera la même tuerie qué dans le passé.

Ecoutez les riffs de Storm Of THe Light Bane, ou de The Stomberlain, vous m'en direz des nouvelles.

a+
Jon a beau être un connard, Storm Of The Light's Bane tue tout : j'ai hâte d'écouter ce nouvel album >_<

En attendant je vais peut être tenter The Somberlain, vous pensez que j'ai des chances d'être déçu? (SOTLB est tellement bon que ça risque fortement d'arriver.. :'( )
I'm not a king
I'm just a bard
How can I trust
If there's good and bad?
darkced
Khayman a écrit :
Jon a beau être un connard, Storm Of The Light's Bane tue tout : j'ai hâte d'écouter ce nouvel album >_<

En attendant je vais peut être tenter The Somberlain, vous pensez que j'ai des chances d'être déçu? (SOTLB est tellement bon que ça risque fortement d'arriver.. :'( )

Raaaah mais avec seulement 2 albums t'as pas le droit de faire l'impasse sur 1 !
A part ça, il est pas aussi bon, mais il vaut quand même le détour...moins technique (surtout la batterie), globalement plus lent, plus mélodique. Mais bon, on voit déjà le gros travail de compo et d'arrangement entre les grattes. Disons qu'on sent la puissance de SOTLB, mais pas encore complètement débridée
Invité
Il est un peu moins bon que SOTLB je trouve...
mais déçu non.
OK merci, faudra que je l'écoute, ainsi que le live qui n'a pas l'air mauvais non plus.
I'm not a king
I'm just a bard
How can I trust
If there's good and bad?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
darkced a écrit :

Comparer DISSECTION et BEHEMOTH....mais looool !

désolé de ne pas avoir ta culture black métal
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
monsieur_toc
Hé skelter ; franchement à part critiquer le black j'ai l'impression que tu ne sais pas faire grand chose d'autre ... (peut être que je me trompe ) .
J'ignore ce que tu apprécies comme musique mais cela ne sert à rien de critiquer un milieu dont tu n'as pas une connaissance franchement approfondie ... tout le monde a le droit de ne pas aimer bien évidemment , mais c'est pas la peine de considérer ceux qui aiment comme un ramassi d'abrutis ...
darkced
monsieur_toc a écrit :
Hé skelter ; franchement à part critiquer le black j'ai l'impression que tu ne sais pas faire grand chose d'autre ... (peut être que je me trompe ) .
J'ignore ce que tu apprécies comme musique mais cela ne sert à rien de critiquer un milieu dont tu n'as pas une connaissance franchement approfondie ... tout le monde a le droit de ne pas aimer bien évidemment , mais c'est pas la peine de considérer ceux qui aiment comme un ramassi d'abrutis ...

+1. Pour répondre puisqu'on parle de moi, j'ai pas voulu te bacher gratuitement, mais c'était en partie en réaction à ton intervention précédente.
Si tu sors un truc qui ressemble à "X c'est de la grosse merde et des gros connards, et je connais bien c'est comme Y", bah t'étonne pas si on te fais remarquer en passant que t'y connais pas grand chose, ou alors assume...

Voilà, sans rancune, et je le répète mon message n'avait rien d'une latte gratuite.
monsieur_toc
Lol c est apa moi qu'est destiné ton message Darkced ?
darkced
monsieur_toc a écrit :
Lol c est apa moi qu'est destiné ton message Darkced ?

Meuh non du tout
Je répondais à Skelter parce que le message initial auquel tu répondais m'était destiné, voilà voilà...

Enfin bon, ya pas de quoi transformer le topic en mélée (surtout un topic sur DISSECTION nondidiou ! ).
Invité
Bon, y'aura des gens de ce forum au concet de Lyon?
monsieur_toc
Lol c vrai !!! Il me fait quand meme marrer le gugus ... le black c'est une idéologie nauséabonde et une bouillie sonore infame ... Ouais ... c'est sûr que si tu t en tiens aux documentaires made in M6 c'est l'image renvoyée ... Comme les chanteurs de popstars : c'est des vrais artistes avec un vrai talent...

En ce moment sur groupes / artistes pros...