deathkult a écrit :
"STATEMENT FROM DISSECTION
There have been rumours and allegations surrounding the band and I, we want our fans to know and to make it a point that it is not and never has been part of our policy or philosophy to be a part of racism and what it stands for. Dissection is a SATANIC band and the REBIRTH OF DISSECTION tour is our focus into bringing all our ANTI-COSMIC METAL OF DEATH!
JON NÖDTVEIDT, DISSECTION"
et la toile d'araignée sur le coude a plusieurs significations.
Pour commencer il me semble que l'on dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu donc s'il en arrive à poster ça sur son site c'est que les rumeurs sont légions et que ces rumeurs ont bien un point de départ.
D'autre part si l'on en croit ta démarche il faudrait acquiter tous les prévenus qui clament leur bonne foi.
Pour finir oui la toile d'araignée à d'autre sens mais quand on met les éléments bout à bout c'est la signification néonazi qui saute au yeux.
C'est comme en sémantique: un mot peut avoir 1000 sens, pour connaitre celui qui correspond le mieux on intérroge le contexte.
In contexto ce tatouage tend à avoir une signifacation néo nazie.
Enfin bref!
Je veux bien croire que vous aimez la "musique" de ce groupe mais bon ce n'est pas non plus une raison pour blanchir ces membres.
Je ne vois pas pourquoi des tares qui vous sembleraient, j'ose le croire, innommabels chez d'autres ne vous dérangent pas chez ce type.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy