REBIRTH OF DISSECTION

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 29 Nov 2004, 21:46
mdrr des fois le sort s'acharne !!
darkced
AAAAAAAAAH purée qu'est ce que c'était bon !!!
La totale : public aux anges, ambiance terrible, et Jon qui a une pêche de malade sur scène.
Petits bémols sur :
- le son : plus rock n' roll que Black Metal, trop propre, manque de patate
- les lights : voir le groupe et non pas des silhouettes, ça peut être sympa aussi en concert

Mais bon un gros trip à part ça !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
darkced a écrit :

La totale : public aux anges, ambiance terrible, et Jon qui a une pêche de malade sur scène.

en même temps on parle d'un meurtrier qui plus est homophobe et nazi là.
mais bon on me dira qu'il a payé sa dette.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
darkced
Skelter a écrit :
darkced a écrit :

en même temps on parle d'un meurtrier qui plus est homophobe et nazi là.
mais bon on me dira qu'il a payé sa dette.

Tu pourrais arrêter de pourrir tous les topics parlant de Metal avec tes trolls à 2 balles stp ? Les débats foireux que tu essayes de lancer à chaque fois, il y en a déjà eu 250000. Là on parle du concert, alors si tu ne peux pas te retenir, arrête de suivre le topic et va jouer ailleur. Ou sinon fais nous un N-ième "les Métalleux fascos", t'auras surement du succès auprès des gens plus intéressés par les sales histoires que par la musique. Tu pourras faire des études de tatouage et de coupes de cheveux à foison, ce sera la fête. Merci.

Et je vois le rapport avec la choucroute, c'est pas de ma faute s'il s'appelle Jon. Mais il est vrai qu'il aurait été plus politiquement correct de mettre une insulte à la place de son nom.

't1 y en marre de ces boulets !
Skelter
bouh j'ai peur^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Vous aimez et vous le faites savoir moi j'aime pas et je le fait savoir. Il est où le problème?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
darkced
Skelter a écrit :
Vous aimez et vous le faites savoir moi j'aime pas et je le fait savoir. Il est où le problème?

Le problème c'est que :
- 1/ ici c'est guitariste.com / Artistes, donc que tu ne supportes pas le fait qu'on parle d'un groupe pour des raisons extérieures à la musique, on s'en cogne, ou alors raconte ça dans Backstage.

- 2/ une seule fois ça suffit, on a compris je te jure. On sait que t'aimes pas les nazis et la guerre, on est fiers de toi

Bref, refermons cette parenthèse inutile.

A part ça y avait d'autres gens au concert ?
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
je me passe le "Live Legacy" en boucle depuis que je les ai vu jeudi !!! vraiment énorme !!
pour le gros malin:

"STATEMENT FROM DISSECTION

There have been rumours and allegations surrounding the band and I, we want our fans to know and to make it a point that it is not and never has been part of our policy or philosophy to be a part of racism and what it stands for. Dissection is a SATANIC band and the REBIRTH OF DISSECTION tour is our focus into bringing all our ANTI-COSMIC METAL OF DEATH!

JON NÖDTVEIDT, DISSECTION"

et la toile d'araignée sur le coude a plusieurs significations.
I_Am_Legion
deathkult a écrit :

Dont un très répandu: j'ai fait de la taule...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Skelter
deathkult a écrit :

"STATEMENT FROM DISSECTION

There have been rumours and allegations surrounding the band and I, we want our fans to know and to make it a point that it is not and never has been part of our policy or philosophy to be a part of racism and what it stands for. Dissection is a SATANIC band and the REBIRTH OF DISSECTION tour is our focus into bringing all our ANTI-COSMIC METAL OF DEATH!

JON NÖDTVEIDT, DISSECTION"

Pour commencer il me semble que l'on dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu donc s'il en arrive à poster ça sur son site c'est que les rumeurs sont légions et que ces rumeurs ont bien un point de départ.

D'autre part si l'on en croit ta démarche il faudrait acquiter tous les prévenus qui clament leur bonne foi.

Pour finir oui la toile d'araignée à d'autre sens mais quand on met les éléments bout à bout c'est la signification néonazi qui saute au yeux.
C'est comme en sémantique: un mot peut avoir 1000 sens, pour connaitre celui qui correspond le mieux on intérroge le contexte.

In contexto ce tatouage tend à avoir une signifacation néo nazie.

Enfin bref!

Je veux bien croire que vous aimez la "musique" de ce groupe mais bon ce n'est pas non plus une raison pour blanchir ces membres.

Je ne vois pas pourquoi des tares qui vous sembleraient, j'ose le croire, innommabels chez d'autres ne vous dérangent pas chez ce type.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
darkced
Skelter a écrit :

Pour commencer il me semble que l'on dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu donc s'il en arrive à poster ça sur son site c'est que les rumeurs sont légions et que ces rumeurs ont bien un point de départ.

Oui, comme toutes les rumeurs de chiotte qui tournent systématiquement autour des groupes de black sulfureux...par ailleurs si toutes les rumeurs étaient fondées, ça se saurait, surtout sur le net.

Skelter a écrit :

D'autre part si l'on en croit ta démarche il faudrait acquiter tous les prévenus qui clament leur bonne foi.

Non, juste éviter le délit de sale gueule quand on ne sait pas de quoi on parle.

Skelter a écrit :

Je veux bien croire que vous aimez la "musique" de ce groupe mais bon ce n'est pas non plus une raison pour blanchir ces membres.

Personne ne blanchit personne. Et personne n'a dit que ce (on ne parle que d'une personne il me semble) mec n'était pas un connard non plus (enfin sûrement pas moi en tout cas). Mais c'est vrai qu'il est tellement plus facile de tout mélanger..
dissection est le seul groupe de black metal que j'aime , est a vraiment lancé un concepte
Dkikeju
evil rahan a écrit :
dissection est le seul groupe de black metal que j'aime , est a vraiment lancé un concepte

C'est pas vraiment du black. Il y a une forte inspiration heavy;
Mais n'empeche que c 'etait un groupe exellent.

En ce moment sur groupes / artistes pros...