REBIRTH OF DISSECTION

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
I_Am_Legion a écrit :
J'étais aussi en haut mais au deuxième rang, j'ai pas pu accéder à la barrière...

ok, bin moi j'étais sur la droite avec un pote, lui rasé, en blouson noir et jean bleu, moi un peu moins rasé en blouson noir aussi et treillis...

Si jamais c'est toi qui m'a gueulé dans l'oreille
I_Am_Legion
Nope j'étais tellement mort (moyenne de sommeil depuis deux semaines: 4h/nuit) que j'étais pas super en état de gueuler.

J'étais vers le milieu droit avec un tout jeune gamin à coté de moi qui était super relou par contre.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Skelter
  • Vintage Total utilisateur

Crâne rasé, toile d'araignée sur le coude, évidement dire que ce mec est un néo-nazi serait de la diffamation à vos yeux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
darkced
Skelter a écrit :
Crâne rasé, toile d'araignée sur le coude, évidement dire que ce mec est un néo-nazi serait de la diffamation à vos yeux.

Toile d'araignée...so what ?
Enfin sinon c'est clair qu'il a une bonne grosse tête de fasco sur la photo

Mais bon, ranafout', J-2 pour le concert !!
Fishbone
Skelter a écrit :

Si tu avais regardé l'autre photo tu avais vu qu'il avait les cheveux longs avant... Un séjour en prison, ca change bcp de choses au niveau psychologique à mon avis, je pense que c'est surtout à cause de la prison qu'il s'est rasé... M'enfin bon. De toute facon, c'est pas nouveau que Jon Nodveidt est un ultra nationaliste pro-satanique et bla bla bla..... Mais de là à dire "neo-nazi"...
Par contre je vois pas non plu le rapport avec la toile d'araignée ?
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
Skelter
Les gars faut sortir le dimanche.

La toile d'araignée, et spécialement sur le coude est un signe distinctif néo nazi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
satyridoll a écrit :
uuuuuuuuuuuuup

t'es à peine relou toi^^
Arf! au fait c'est aujourd'hui le concert! t'as ta place?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
satyridoll
j'aurai pu en trouver devant la salle quasiment certain, mais euhhhh comment dire

linjection de la bagnole morte

j'ai une chance de ouf moi
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
mdrr des fois le sort s'acharne !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...