Tiens, on va remonter puisque personne n'a répondu à monsieur le Douze...
Je suis en train de m'écouter le Storm of the Light's Bane en boucle est c'est fou, je n'arrive pas à en décrocher, je trouve toujours autant de puissance dans les riffs et la mélodie des chansons, c'est juste... excellent.
Donc bon, si tu n'as pas eu le temps de fouiller la disco de Dissection, pour les passages acoustiques tu as notamment Where Dead Angels Lie et Night's Blood, sur l'album précité, qui sont les plus grands classiques du groupe. Mais je te conseille de vraimen,t tout écouter, quitte à téléchargerp our te faire une idée, et d'acheter le SOTLB en édition collector double CD (avec le foureau), qui contient une deuxième version avec un mastering différent, des démos, qui curieusement sonnent presque mieux que les originales, même si ça reste des démos, le son est carrément meilleur que 99% des disques de black de l'époque
Et pour finir, je tiens à dire que j'en veux à morts à tous les petits saligauds qui ont vu le groupe en concert et qui s'en vantent dans ce même topic
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten