REBIRTH OF DISSECTION

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkced
Mais c'est quoi cette horreur ??
L'extrait sur le site, c'est du Maiden drogué aux calmants ! Rien à voir avec Storm of the Light's Bane

Si tout le CD est comme ça ce sera le come back le plus raté de l'histoire du Metal...
satyridoll
on s'en fout , sur leur tournée ils font le 2eme album en entier et qq du premier

je recherche une place pour dissection a paris le 29/11

si vous avez un tuyau, mailer moi svp
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
je vais les voir demain soir à Lyon !!!!
darkced
En tout cas le nouveau morceau est une énorme bouse !
Incroyable de penser que c'est le même groupe. Tout y est : riff heavy de base, rythme chiant, voix féminines ridicules...

"fear the return" qu'ils disaient...ouais ouais c'est ça
Invité
Bon, hier soir DISSECTION à Lyon...

Musicalement c'est terrible, techniquement c'est terrible, scéniquement c'est terrible.
Jon a un charisme impressionnant (c'est le boss sur scène hein?), et en plus il fait des soli très sympas.
Le batteur, c'était une vraie machine, il n'a pas déridé de la soirée, pas bougé, mais il jouait à toute allure (à la double grosse caisse bien entendu).

Ils ont mis par terre tout le monde, ont joué leurs meilleurs morceaux (la nouvelle compo est tout bonnement à tomber par terre, avec un petit solo très rock'n'roll mais terriblement bien exécuté) pendant 1h30 environ.

Sinon, les morceaux étaient très fidèles aux albums studios.
I_Am_Legion
enorme le concert de Lyon, juste la première partie (hystéria) un peu reloute: manque de charisme et titres un chouia répétitifs.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Invité
perso j'ai bien aimé, les guitaristes étaient bien techniques et ça vait la patate.
C'est Watain qui m'a semblé long et lourd
I_Am_Legion
Pour la technique je dis pas, carrés et bien en place ce groupe mais c surtout les titres peu variés et la présence scéniques que je trouvais chiants. Sinon Watain, sorti des clichés black qu'ils avait cumulés jusqu'au ridicule, j'ai bien aimé leur set.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Invité
Je suis d'accord pour Watain... un peu ridicules.

De toutes façons, j'étais venu voir Dissection alors...
tu étais placé où?

Moi j'étais en haut, accoudé à la rembarde.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Dissection c'était effectivement énorme !!! Jon aussi !! ce mec a un charisme fou !! j'étais placé tout devant... Pour Watain, j'ai pas trouvé ca super nonp lus.. d'autant plus que le chanteur puait la merde !!

au fait je crois que notre ami Jon a fait un peu de muscu durant son séjour en prison non ?
avant :

après :
Invité
devant? bon j'ai du t'apercevoir dans le stomp alors
I_Am_Legion
J'étais aussi en haut mais au deuxième rang, j'ai pas pu accéder à la barrière...
Invité
I_Am_Legion a écrit :
J'étais aussi en haut mais au deuxième rang, j'ai pas pu accéder à la barrière...

ok, bin moi j'étais sur la droite avec un pote, lui rasé, en blouson noir et jean bleu, moi un peu moins rasé en blouson noir aussi et treillis...

Si jamais c'est toi qui m'a gueulé dans l'oreille

En ce moment sur groupes / artistes pros...