Bassistuta a écrit :
ed_wood a écrit :
N'importe quoi !
Il n'a pas voulu seul introduire tout ça, put** mais vous aimez bien trouvé un bouc émissaire, c'est un groupe, tu crois vraiment que frusciante est arrivé (et je rappelle qu'il a était repris, ils l'ont pas supplié, ça serait plutôt l'inverse) et qu'il a imposé un nouveau style, réfléch
it deux minutes ...
Ben je t'ai attendu tiens pour réfléchir ^^ !!!
(par contre toi tu peux te relire aussi
)
ed_wood a écrit :
de plus ce qu'il fait dans ses albums n'a absolument rien à voir avec ce qu'il fait avec les red hot, surtout à l'époque ou il venait de revenir, donc ce que tu dis ne se tient pas.
Tout comme ce qu'il fait maintenant n'a rien à voir avec ce qu'il faisait avant. Revois Funky monks et ecoute le monsieur qd il parle. Si c'est pas du déni ça !
ed_wood a écrit :
Et avec Hillel, faut arrêter, il était très bon, mais c'est certain qu'en continuent avec lui, les red hot n'aurait jamais connu un tel succés
DU N'IMPORTE QUOI EN MP3 !!!! T'es madame soleil toi ? Comment tu peux le dire ? T'etais né au moins ou t'en étais à l'époque ? Le druide du nawak !!!!
ed_wood a écrit :
Et en live c'était pas non plus le grand frisson, comparé à frusciante à l'époque de Mother's milk et bssm.
Tu y étais ???? Oh let me guess = NO !!!
Donc ....
ed_wood a écrit :
c'est toi qui bug !
La prochaine fois argumente, ça sera peut être plus crédible...
Oui mais c'etait une blague donc je n'ai pas cru utile de ..... nan laisse tomber !
Putin mais c'est absolument pas des réponses ça, tu ne fais que dire tu n'étais pas la à ce moment la et dire que toi tu sais parce que toi tu es de la première heures, je sais pas si t'es au courant mais on a inventé le Cd, et même la vidéo pour les concerts.
Quand tu arriveras à faire des réponses avec des arguments reviens, au lieu de répandre tes réponses idiote partout.
Et arrête de dire n'importe quoi, je hais en tout point les 3 derniers album des red hot, il n'y a aucun rapport entre ce que j'ai dit et le fait d'aimer ou non ces derniers albums ...