RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dominocut
Oui mais ça reste assez rare, pour une simple raison, c'est que même en étant amateur de pop, quand on a adoré un groupe pour son style funky, on trouvera que son évolution pop lui fait sortir de mauvais albums en comparaison avec les premiers, quand bien même ils sont objectivement d'assez bonne qualité...

je me rends compte que ma démonstration est aussi claire que le son de Dave Navarro, alors je simplifie: pour moi, Californication ou BTW sont peut-être de bons albums de pop (edit ), mais ce sont de mauvais albums des Chilis. Ceux qui ont connu les Chilis avec ces albums penseront sans doute la même chose de la première période
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Neorossi
Ben justement, c'est ce que je veux dire: c'est pas forcément le cas... Hormis sur By The Way, le côté Chili je le retrouve encore sur Californication et sur Stadium Arcadium. Pas sur tous les morceaux, certes, mais pour moi ce qui fait les Red Hot Chili Peppers, c'est bien plus qu'un style qui a pu caractériser leurs premiers albums... La preuve, One Hot Minute est quand même carrément différent des premiers albums, et pourtant on retrouve quand même toujours la patte RHCP...
Shine On You Crazy Diamond...
Bassistuta
j'ai envie de pleurer ...
In Stingray We Trust
Doc Loco
dominocut a écrit :
Californication ou BTW sont peut-être de bons albums de punk

Huh?

Sinon, globalement d'accord avec ceux qui regrettent la première période, Mother's milk and co mais bon, c'est l'énergie et la fougue de la jeunesse ça, j'ai bien peur que ce soit inévitablement à durée limitée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ed_wood
Bassistuta a écrit :
ed_wood a écrit :
N'importe quoi !