Bassistuta a écrit :
ed_wood a écrit :
Putin mais c'est absolument pas des réponses ça, tu ne fais que dire tu n'étais pas la à ce moment la et dire que toi tu sais parce que toi tu es de la première heures, je sais pas si t'es au courant mais on a inventé le Cd, et même la vidéo pour les concerts.
Quand tu arriveras à faire des réponses avec des arguments reviens, au lieu de répandre tes réponses idiote partout.
Et arrête de dire n'importe quoi, je hais en tout point les 3 derniers album des red hot, il n'y a aucun rapport entre ce que j'ai dit et le fait d'aimer ou non ces derniers albums ...
N'importe quoi ....
Ed .... comment dire ......
Je crois que tu es un idiot.
D'accord, mais pour l'instant tu me dis ' tu es un idiot" sans donner d'arguments.
Si tu veux mon avis (même si j'en doute) le crétin ça serait plutôt toi.
Selon toi, si on a pas vécu à l'époque d'un groupe, notre avis ne vaut rien.
Tu ne fait que affirmer des choses, va apprendre à construire une critique, ce que tu fais des enfants de 8 ans peuvent aisément le faire ..
Si je résume ce que tu dis depuis quelques pages " Frusciante est mauvais c'est à cause de lui que le groupe est mort, et moi je les suis depuis le début alors j'ai raison"
Après tu peux me traiter d'idiot, mais il y a des fois ou il faut savoir se remettre en question ...