RHCPaddict a écrit :
Je viens aussi d'apprendre le départ de John, ça fait quelquechose quand même, c'est LE guitariste qui m'a donné envi de jouer de la guitare.
Personnellement je pense que Josh en studio peut sortir quelquechose de très correct, il est vraiment bon ce mec, là ou ça me fait mal c'est au niveau live. Un mec comme John qui était à la base fan des Red Hot et qui les as intégrés à 19 ans, qui a fait de nombreux albums avec eux, d'innombrables lives, qui as joué des journées et des journées entières avec les mêmes personnes pendant des années, ça sa va énormément manquer au red hot en live.
Sans John les Red Hot n'auront plus le même niveau qu'avant sur scène. La complicité qu'il avait avec Flea et Chad dans les Red Hot était vraiment énorme, toujours à improviser des intros, toujours des solos différents, ils se connaissent parfaitement ses trois là.
Voilà mon avis.
Exactement c'est ça qui m'inquiète je ne doute pas de la qualité de Josh mais les 3 en live c'est ce qui avait de plus fort je trouve quand je regarde en live d'eux j'attend un avec impatience qu'ils me sortent un jam funky, ou des solos qui partent un freestyle, là à mon avis c'est perdu.