archtop a écrit :
a part une chemise à col pointu je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre que du cot cot en tant que guitariste pour sonner funk. Fait grouver la basse à coté et le son est là.
Le son n'est pas moins funk que rock et ceci dit les Red Hot sont au delà d'un style particulier, ils font du red Hot.
Quand je disais que Frusciante à définitivement donné le coté funk au groupe, je dirais autrement qu'il a complètement laissé de coté le punk hardcore de Slovak, dont les red Hot se sont a nouveau rapproché avec Navarro mais dans un son plus métal.
Stadium Arcadium, pour moi c'est le meilleur album, BSSM contient les meilleures des Reds Hots, mais à écouter d'un trait, je préfère Stadium.
J'ai lu que Stadium aurait du être une série de 3 albums lancés tous les 6 mois (ah le marketing..) et finalement ils ont fait un double.
Est ce à dire qu'on aura quand même de l'essence de John dans le prochain avec les reste du CD3 de Stadium ?
BSSM devait déja être un double album à l'origine! Je te rejoins un peu sur SA c'est pour moi le plus créatif mais BSSM reste quand même le plus aboutit.