ed_wood a écrit :
Bof je trouve que les performance live c'était plus trop ça depuis californication, pas mal, mais par rapport à l'époque MM BSSM ...
+10
ed_wood a écrit :
Honnêtement je suis plutôt content que Frusciante soit partit des Red Hot, parce que (bon ça c'est personnel) à part un retour au source, je vais de moins en moins m'intéresser au groupe. c'est bizarre à dire, mais pour moi il y a comme deux groupe RHCP, et je crois que vous avez compris de quelles périodes je parle.
Pareil qué miguel !
ed_wood a écrit :
D'ailleurs je crois que chacun des membres des Red Hot ont des projets perso, Frusciante en Solo, Chad Smith avec Chicken Foot, Flea joue sur beaucoup d'album d'autres artiste, et s'est lancé dans les affaire, Kiedis je ne sais pas, mais il doit bien avoir un truc en tête
Il essaie tant bien -mais surtout- que mal de forcer à nouveau les portes du 7e art.
ed_wood a écrit :
Je tiens à dire que Frusciante, bien que je le critique pas mal, reste un de mes guitariste favoris, et celui qui m'a le plus influencé après hendrix.
Tout pareil. C'est d'ailleurs parce que je l'aime que je l'ai un peu tancé. Mais le mec que j'aimais n'est plus. Il fait son truc. C'est ok mais c'est plus pour moi c'est tout. J'étais un des inconsolables suite au décès d'Hillel et John a simplement sauvé la mise avec MM et BSSM. Quand il s'est barré, re-down, la malédiction. Quand il est revenu aux anges mais bémol car j'avais adoré OHM.
Et depuis .... j'ai décroché.
Je n'aurais
jamais de 10e billet de concerts des Peppers.
Ca vous donne pas envie de pleurer ?
In Stingray We Trust