Lärry a écrit :
-Abigor- a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Lärry a écrit :
Carrément d'accord… Franchement
j'écoute du Slayer ou du Megadeth et co, et je switche sur du Meshuggah, Cephalic Carnage ou un bon gros Mullet Burden de Dillinger Escape Plan, bah j'ai l'impression d'avoir entendu de la popo précédement…
Bon déja, Megadeth et Slayer, c'est respectivement le jour et la nuit ! Rien de comparable...
Je suis d'accord pour Cephalic Carnage
Pour DEP, ça va sur certains morceaux mais je n'ai pas appronfondis les écoutes. Pour Moonchild, les vocaux de Patton sont marrants, y a qq morceaux sur leur Myspace
Sinon pour du malsain : Arkhon Infaustus ( Brutal, bestial, pervers, mystique)
Blut Aus Nord ( A partir de The Mystical Beast Of Rebellion )
Deathspell Oméga ( Cd à écouter = Kenose, Si Monumentum Requires, Circumspice et Ite, Maledicti, in Ignem Aeternum)
Je suis pas un fanatique ultime de malsain et co, mais je note et j'irais poser une oreille ASAP, ne serait ce que pour la culture…
Je t'ai conseillé Blut Aus Nord uniquement sur l'ecoute d'un titre de
The Mystical ... et un de
the work wich transforms God.
Je me suis procuré quelques albums et j'ai été déçu après écoute ( très très rapide cela dit en passant). Pour faire bref,
The mystical... fait penser à
Transilvanian Hunger de darkThrone mais en plus Glacial,froid et énigmatique . Sur d'autres albums il a incorporé des samples, des elements trip hop, indus ... Vite fait c'est déroutant et je ne m'attendais pas à ça. Avec cette écoute rapide, je suis très déçu et trouve qu'on surestime le groupe. Mais comme je l'ai répeté, les ecoutes furent rapides et donc d'autres sont nécessaires.
Concentre toi plus si cela t'interesse plus sur Deathspell Oméga, sur les albums que je t'ai conseillé.
Je rajouterais Abruptum pour le malsain et Sadistik Exekution ( une bande de taré, ils ont splité)