References pour du Metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lars94
  • Lars94
  • Special Total utilisateur
Jeff Heineken a écrit :
Finalement, ton poste rique d'être trop technique pour notre ami Lars94, donc, pour faire simple, le Blast Beat, c'est la rythmique "marteau-piqueur"
Mais, j'avoue je suis perdu avec toutes les variantes...

Non non c'est bon je vois (à peu près).

Merci pour la réponse steve.
SepultallicA
tatatatatatatatatatata - tatatatatatatatatata -
tou, toupatoupatoupatoupatoupatoupatoupatoupa toutoutoutoupapapah
Lars94
Héhéhé

Je ne savais pas que ça portait ce nom.

Mais j'ai toujours été interloqué par ces patterns "bizarres" que faisaient les métalleux.
Pas l'habitude d'entendre la caisse claire sur le temps quoi .
steve swanson
Lars94 a écrit :
Héhéhé

Mais j'ai toujours été interloqué par ces patterns "bizarres" que faisaient les métalleux.

growl premiere langue
HBKman
  • Special Top utilisateur
Sans oublié X , Loudness et les Sex Machineguns . . .
spirit of fire
SepultallicA a écrit :
tatatatatatatatatatata - tatatatatatatatatata -
tou, toupatoupatoupatoupatoupatoupatoupatoupa toutoutoutoupapapah

DRU !
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Invité
Et oui, il y a plein de gens qui parlent le batteur...
Sur ce,
tatatatatatatatatatatatatatatatatata
pou tchi pou tchi pou tchi pou tchi
Allez un dernier plus groovy,
poupou tchi
pou poupou tchi
poupou tchi
pou poupou tchi
...
spirit of fire

un autre:

tougou ta tougou ta tougou ta tougou ta tougou pa ta pou tou doum.

(rythme ternaire avec petit roulement ds les tom)

"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
AnGeL_Of_SiN
moi je suis sur Iced Earth, les maîtres du staccato guitare sur un toudou da toudou da toudouda toudouDOUDOUDOUDOU toudou da toudou da
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
spirit of fire
HellYeah !!!

Lars94
steve swanson a écrit :
Lars94 a écrit :
Héhéhé

Euh, je voulais biensur dire sur TOUS les temps .
Parce que la caisse claire, en temps normal, même sur le 2 et 4, ben elle est sur le temps quand même, la caisse claire, 'fin j'me comprend
Marco (g.i.p.b)
Reference pour du métal=Black Sabbath
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
darrell
steve swanson a écrit :
un autre dont je ne connais pas le nom=caisse claire synchro avec cymbal alterné avec grosse caisse.

Frisé il me semble...

steve swanson a écrit :
Gravity blast=on joue un roulement à une main sur la caisse claire en prenant appuis sur le cercle.

Référence romain goulon?
RIP Dimebag Darrell...
steve swanson
darrell a écrit :
steve swanson a écrit :
un autre dont je ne connais pas le nom=caisse claire synchro avec cymbal alterné avec grosse caisse.

Frisé il me semble...

steve swanson a écrit :
Gravity blast=on joue un roulement à une main sur la caisse claire en prenant appuis sur le cercle.

Référence romain goulon?

Ouais mais ça n'a pas un autre nom?

Après c'est vrai que Romain Goulon est très très très bon,c'est pas pour rien qu'on est en vidéo dans batteur mag.
growl premiere langue
darrell
Ha je serais pas te dire si ça a un autre nom, tu dois certainement t'y connaitre mieux que moi!

Citation:
Après c'est vrai que Romain Goulon est très très très bon,c'est pas pour rien qu'on est en vidéo dans batteur mag.

"ON"? C'est à dire?
RIP Dimebag Darrell...
vincentvince
Marco (g.i.p.b) a écrit :
Reference pour du métal=Black Sabbath

Ouaip, avec une préférence très nette pour Sabotage, qui est vraiment excellent et lourd de chez lourd.
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...