Healer a écrit :
Doc Loco a écrit :
From the chaos a écrit :
Doc Loco a écrit :
From the chaos a écrit :
J'viens d'entendre à la radio sa nouvelle chanson.
Elle s'appelle "Les BoBos"!
Ah, il fait de nouveau dans l'autobiographie.
Il parle des Bohémiens-Bourgeois. De cette tendance, c'est une catégorie de personne (encore une invention de journaliste....). Des personnes telle que Zazie, G. Miller, Delerme, Manoeuvre,...Et Renaud! Il se moque (avec humour) de cette catégorie social de Paris.
EDIT: J'explique le terme "Bobo" car tous le monde ne connait pas sa signification (au sens de cette nouvelle categorie). Pas Bobo dans le sens de ptite blessure. C'est vrai que ce terme possede plusieurs sens...
Merci de me prendre pour un abruti mais je sais ce que veut dire bobo
. Par contre, toi tu n'as pas compris que je pense que c'est exactement ce qu'est devenu Renaud de nos jours
. Visiblement, lui non plus ne s'en est pas (encore?) rendu compte.
Je l'ai adoré mais il fait pitié de nos jours.
+1
aujoud'hui il fait exactement ce qu'il aurait été le premier à critiquer il y a quelques années...
aujourd'hui il sort du gouffre d'épreuves difficile. Aujourd'hui ses épreuves qui ont failli le tuer l'ont changé. Tout simplement.
On est pas dans sa tête , on a pas vécu ce qu'uil a vécu alors le jugeait est un peu difficile ..
et puis bon tout le monde a changé. dylan anime des émissions de réalité , cohen médite au tibet , neil young était pour le patrioct act , le chanteur des pistols fait koh lanta ...
moi je pense surtout que les fans ont une facon d'idéaliser les gens comme lui , dylan et les rejettait en bloc des qu'ils ne correspondent plus a l'image qu'ils ont eu d'eux ..
renaud ils ménent sa vie comme il peut avec les moyens qu'il a , avec les épreuves qu'il a eu ..
quand aux quelques pavés dans la gueule de renaud , autant il y a des trucs vrai autant certaines sont surtout des interprétations et sont assez ridicule
I don't love you...'cause your beautiful...
You are beautiful...'cause I love you...