Robben Ford

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335

Enjoy
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
... ces derniers temps, j'étais un peu fatigué que Robben nous défile ses titres bluesy tranquillement et je pensais qu'il faisait sa "fin de carrière" un peu dans la facilité ( ... un peu comme là, malheureusement fait Larry Carlton, avec des concerts où il avait les doigts à coté des notes : trop triste de voir cela moi qui l'a TANT admiré ... ... ).

Mais bon de temps à autre, notre Robben retrouve le feeling

Là, avec sa formation trio : drums/Orgue ... et sa nouvelle PRS :

et même un truc bluesy qui passe ! :

parce là, on reconnait, dans ces morceaux son "coup de patte" !

En plus, malgré l'enregistrement moyen (prise de son en salle ...) : je trouve qu'il a des sons supers sympa

Je vois le Dumble sur le baffle Marshall et un petit Fender ( vu sa hauteur ce serait-ce pas un Concert avec 4x10' ? où il est surelevé sur quelque chose ?)

allez un petit dernier pour la route ( parce qu'il y a la strat ) :

De plus, moins qui n'aime pas trop les sons pincés (??? comment appeler ça ?) style accordéon, cornemuse, ORGUE, ... : et bien là, ça passe très bien .
Faut dire que le gus joue très à propos, très bien et n'est pas envahissant !

Allez, je l'aime bien quand même ce sacré Robben
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Toujours un choix très sur pour les chemises
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
Toujours un choix très sur pour les chemises

le touriste à Miami ...

EDIT : Mais je me répète : je trouve que là, il a des sons sympas ( malgré l'enregistrement) ce qui n'était toujours le cas ces derniers temps ?!

En ce moment sur groupes / artistes pros...