Rock francais...

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Bérurier Noir en concert le 18 juillet au Festival de Dour (Belgique)

Je viens de commander ma place
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 09 Juin 2004, 13:25
Keith Richards a écrit :
ca fait plus de 20 ans que les Wampas sont dans le circuit, qu'ils jouent soir après soir pour le fun, pour les fans... et même si ils ne laisseront le même souvenir qu'un Johnnyç?) je suis certain que bcp de fans se souviendront d'euxbien des années après

L'autre jour en voiture j'ouvre la radio (le fou du roi - france-inter) et je tombe sur un mec avec un voix de crécelle qui hurlait des phrases crétines, c'était tellement faux et tellement ridicule que j'étais mort de rire, mais vraiment... quand le Stephan Bern à annoncé Didier Wampas, je ne l'ai pas cru, les bras m'en sont tombés (depuis pour jouer de la gratte, j'ai du mal)... à ce point de nullité je dis "bravo" !... ce mec doit avoir beaucoup d'humour ou alors il est vraiment cinglé, quelque chose comme ça....
thiouz
  • thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le 09 Juin 2004, 15:48
Citation:

Argh moi je peux pas y aller!

Citation:
L'autre jour en voiture j'ouvre la radio (le fou du roi - france-inter) et je tombe sur un mec avec un voix de crécelle qui hurlait des phrases crétines, c'était tellement faux et tellement ridicule que j'étais mort de rire, mais vraiment... quand le Stephan Bern à annoncé Didier Wampas, je ne l'ai pas cru, les bras m'en sont tombés (depuis pour jouer de la gratte, j'ai du mal)... à ce point de nullité je dis "bravo" !... ce mec doit avoir beaucoup d'humour ou alors il est vraiment cinglé, quelque chose comme ça....

Rassure toi il est vraiment cinglé!!! Sur scene il y a un type qui est la pour essayer de recuperer les conneries que Didier fait....
et c'est vrai qu'il chante tres mal mais c'est la tout le charme des Wanpas
mais je comprend tout a fais qu'on les aime pas.
molodoi
thiouz a écrit :
Citation:

Argh moi je peux pas y aller!

Je te raconterai

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur groupes / artistes pros...