- Publié par
retch le 20 Mai 2004, 15:17
On peut être très populaire en faisant de la daube aussi , ça n'a rien a voir .
J'ai critiqué les groupes que tu aime ( j'adore led zep ) , mais tu a simplement une conception dogmatique de ce que doit être le rock .
En plus tu mets au même niveau un groupe comme kyo ( qui n'est ni plus ni moins qu'un boys band ) et noir désir / louise attaque . Désolé , mais là , ça n'a simplmenet rien à voir !
Tu dis que ces " groupes " ( que tu met dans le même paquet ) ont aucune culture ( t'as fait des études statistiques ?!) , c'est peut être vrai pour kyo , mais des gens comme noir désir sont loin d'être des ignards . Tu parle de muddy waters ou robert johnson comme si c'était la perle rare . Certes , ce sont d'énorme zikos ( on est d'accod là dessus ) , mais faut vraiment venir de mars pour pas connaitre !
Noir désir , ( je parle encore d'eux , mais chuis pas spécialement fan ) adore des groupes comme gun club , et ça , je peux que respecter ...
En plus qui te dit que les groupes que tu cite voulait imiter led zep ou le floyd ?! C'est ridicule .
En plus tes arguments , un vieux con pouvait les appliquer a led zep et les stones dans les 70's , donc faut relativiser mon petit père !
La musique évolue et change , faut accepter ça et éviter de déifier tel ou tel groupe . Sinon on écoute plus rien d'autre et on devient super réac' avec la musique actuelle .
Franchment , dans un autre post , tu cite Limp Bizkit ! Super crédibilité ?
Je sais pas si t'es si cultivé que ça en fait ...
Borné , ça c'est sur , tu l'es .