Ron Thal dans les guns n' roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
MrBumble a écrit :
On croît rêver...
Huhu en tout cas il m'aura bien fait marrer monsieur Lordriff...

Signature !

Wooow je m'informe sur le pedigree de la bête...et beaucoup de choses s'expliquent au fil de ma lecture…ma fois, il est vrai qu’il est beaucoup plus « marrant » de lire ça :

Citation:
LORD RIFF :
"C'est infâmes...et j'ai la net impression que Ron Thall a autant de difficulté à jouer sur une guitare frettée que moi j'ai du mal sur une fretless..."

…Que de lire à ça :

Citation:
MrBumble a écrit:

Non, ça veut dire que moi qui pourrait plus ou moins etre touché ou souffrir d'un vote massif d'extreme droite, ehbien je me demande parfois si je ne vais pas voter de ce côté là aussi...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Drawmer
Quand on dit aux Belges de pas trop réfléchir, voilà ce que ça donne après :mdr:
..:: Pas de signature :P ::..
Virgile86
LORD RIFF a écrit :

Et quant à Ron, je préfère de loin le voir continuer sa carrière intéressante que de taper le bœuf stupidement sur November Rain…maintenant peut-être que ça vous plaît mais alors là, c’est que vous n’avez absolument rien compris à l’esprit de BumbleFoot…je trouve même ça très paradoxal…

Ok! T'es un de ses meilleurs potos alors? il t'a sans dout confié qu'ils allaient dans les Guns pke ils detestaient leur musique,Axl,etc...C'est sans doute vrai!! Et donc toi, tu as tout compri à "l'esprit de Bumblefoot" (??????)....Et c'est vrai que sur November Rain, Ron ne fait rien de plus que "taper un boeuf"
[j'en connais un autre qu'il faudrait taper...]
The Glow Inc.
Hey Lord Riff ça va mon ami
Ah ouais au fait, j'ai même pas lû ton gros pavé en entier, ça m'a fait chier après trois lignes, en fait non même pas...deux lignes...
Et ma signature elle est belle, je l'aime, je la garde.
Invité
On se croirait presque dans un topic sur Malmsteen ou sur la modélisation !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Juin 2006, 13:24
stinkkfoot a écrit :
On se croirait presque dans un topic sur Malmsteen ou sur la modélisation !

Note que nous n'en sommes pas très loin.

Ron Thal joue sur du line6 et visiblement, ça n'a pas changé avec les guns, à moins qu'il n'ait conservé que le pédalier pour transmettre des signaux midi.

Quoi, un shredder joue sur un ampli à modélisation dans les guns alors qu'il n'y a même pas Slash dans le groupe.

Normalement, avec ça on tient cinquante pages facile.
lemgement lemg
Virgile86
euuuh ian a des tonnes...sur GNR France ian a plein en tout cas
LeBasNormand
Mais attendez ... Chinese Democracy est sorti ?
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Virgile86
Non (a l'automne y sort); mais des boots tournent sur la Mule,etc...
Juice Of Miranda
J'ai pas lu ttes les pages du topic, mais j'ai vi Les guns le week end dernier en Allemagne.....et ben, Ron Thal a rien a foutre dans ce groupe...ou alors il va falloir qu'il se mette a bosser un peu les morceaux ! Il a fait quasi n'importe quoi pendant ses interventions solo....il n'a respecté aucun soli (november Rain, Nightrain....). Super deçu par ce mec !
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Je viens de voir une video pro d'un live GNR avec Ron Thal...
C'est............... étonnant

Axl est completement dans les choux, le reste du groupe est bon, Ron Thal....bah c'est Ron Thal quoi... super bon zikos et très sympa à voir, mais bon il a rien à foutre là. J'imagine mal Marvien Gaye jouer avec Annie Cordie.

Rien à voir avec le GNR crasseux et bien rock du passé.
Musicalement, ça n'a aucun intérêt. En revanche joli show, et puis on a beau dire mais cela reste des morceaux fantastiques. Bon maintenant il y a un peu une loutre arthritique au chant mais c'est un détail...
Bref j'ai vu ce que je voulais voir et cela confirme bien ce que je pensais : je n'irai pas à Bercy ce mois-ci
Quand à Ron Thal, s'il peut se faire de la grosse grosse thune et faire des bonnes prod pour Bumblefoot, ben je dis "vazy et te prives pas !"
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
bendpulloffhammer a écrit :
c'était le 7 juin à Londres
enfin une photo où voit Ron

Je trouve cette photo finalement assez représentative du groupe...

Ron Thal semble être plus ou moins à part et pas forcément dans le même trip que les autres...

C'est en tout cas ce que je ressens en voyant les GUns aujoud'hui.
A Lisbonne, Ron était toujours seul de son côté de la scène.
girofare
Je suis d'accord faut pas être égoiste, faut se dire que ça peut l'aider au niveau financier, et ça peut être que mieux pour la suite!

En ce moment sur groupes / artistes pros...